27 févr. 2013

Mon premier swap

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui, je lance mon premier swap !

A Force de lire les vôtres , j'ai eu envie de participer sauf que je m'y suis prise trop tard .

Il manque 1 personne pour faire mon swap SVP !!!! MERCI !! Sinon j'annule .

Il vous reste 10 jours pour vous inscrire !!!!





Alors, je lance le mien :

Le swap du printemps ! Le printemps arrive avec ces belles couleurs et le soleil , vous avez un très grand choix de couleurs pour ce swap.

"Swap" en anglais signifie "échange"

-Merci de l'intérêt que vous porterez à cette échange.

-Les personnes s'inscrivant, devront respecter leurs engagements.
-Si vous avez des doutes, ne pas vous inscrire.
-Les dates d'inscription sont à respecter comme les dates de réceptions.

Début des inscriptions : dès ce jour jusqu’au 1 mars inclus

Révélation des binômes : le 5 mars

Réception du colis : avant le 21 mars pour le printemps.

Votre colis devra contenir :


-1 Gourmandise
-1 soin ou Maquillage
-1 vernis
-1 bijoux

-1 surprise
-1 carte postale de votre région/ville

Limité à 12 participantes. -1 pour ma participation tout de même.


Questionnaire de pré inscription à me renvoyer
ICI

-Pseudo/nom/prénom
-Date de naissance
-Adresse postale
-Adresse mail
-Adresse blog (si vous en avez un)
-Acceptez vous les envois à l’étranger (Canada, Suisse, Espagne, Belgique) ? oui/non
-Votre budget FDP compris


J'ai pris les idées de cicirena avec sa permission pour l'article.(Merci ma douce!)

Les inscrites pour le moment :

Cicirena
Tanagr
Exupérence
Nadeg
Moi bien sur lol



Plus personne ne veut s'inscrire ???


Bonne soirée

Gros bisous







14 commentaires:

  1. Pas de quoi ma biche <3
    PS : pas d' accent à mon pseudo même si il se prononce ainsi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma douce
      Je l'ai enlevé , je sais pas si tu as remarquer mais je veux toujours te rajouter quelque chose lol
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je voudrais te demander, si le swap c est un echange entre toi et moi?
    Ou, entre moi et les 11 autres particpantes?et si c etait possible pour moi, qui habite si loin?
    Bisous Catherine!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Héléna,
      C'est un échange entre 2 participantes ! euh moi non plus je ne pourrais pas envoyer à 11 personnes lol
      Bon week-end
      Gros bisous ma tite Héléna

      Supprimer
  3. OK Cathy je participe ;-) Virgule et Gamine font des câlins à tes loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadge,
      D'accord ma belle !!
      tu dois remplir le formulaire hein lol
      Merci à Virgule et Gamine pour les câlins des loulous !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    garde moi une place je vais participer. Je te renvoie le questionnaire dimanche. Pas d ordi vendredi et samedi à cause du boulot mais je te fais ça dimanche si j'oublie n'hésite pas à me relancer. Bisous et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Chris
      Pas de soucis je te garde une place !!
      Bon courage pour ce week-end de travail.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Hello!!!
    Je t'avais perdu de mon HC.......
    Juste à temps pour participer mais ça, tu t'en doutes!!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laura,
      Cool tu m'as retrouvé lol
      Pas de soucis il reste encore de la place mais faut remplir le 1er questionnaire !!!
      Merci
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle! Erreur de manip en aidant ma petite voisine avec son blog (Laura A....), mais je suis du swap bien sur!!!!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma tite Josée,
      Pas de soucis je t'avais déjà gardé ta place au chaud lol
      Pas grave pour l'erreur de manip, c'est ça aider les autres hein ...
      Tu peut me remplir le 1er questionnaire.
      Merci
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Je veux bien participer aussi !
    Je remplis de suite le questionnaire ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir céline,
    Merci de me le renvoyer !!
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer