23 janv. 2013

Si je vous dis L'Artisan Parfumeur

Bonjour les filles

Il fait toujours aussi froid.

Un brouillard givrant a tout recouvert les rues, les voitures et les passants..
Cet aprèm c'est tout blanc avec -3 .

Aujourd'hui, je vais vous parler de L'Artisant Parfumeur .

Avant les fêtes, j'ai reçu ces magnifiques produits 

 
Un parfum Mûre et Musc Extrême et une bougie Mimosa Marin
 
 
La bougie Mimosa Marin, embaume toute la maison .
Le pot est très bien conçu , il n'y a pas de danger que la bougie tombe.
J'adore le mimosa lol
 
Ce qu'en dit la marque :
 
Mimosa Marin
 
Cette délicieuse bougie parfumée évoque les corniches de la Côte d’Azur, bordées de mimosa en fleurs, saturant la brise marine de leurs notes florales.

Vous trouverez le bougie ici
 
 
 
Le parfum Mûre et Musc
 
Alors là c'est un coup de foudre !!
Un parfum divin et discret , très belle association !!
 
Ce qu'en dit la marque :
 
Mûre et Musc Extrême - Eau de Parfum
Mûre et Musc s' habille pour le soir: mûre sublimée, sillage encore plus intense!
Mûre et Musc Extrême est un plaisir gourmand, une Eau de Parfum créée initialement pour les fans de Mûre et Musc en quête d’une version plus intense de leur accord favori. Ainsi est né ce puissant sillage de fruits rouges où le cassis amplifie l’obscure richesse de la mûre. Aussi sensuel que jamais, encore plus profond et envoûtant. Idéal en toutes circonstances, de jour et jusqu’au bout de la nuit.
 

  
Vous trouverez le parfum ici

Je remercie L'Artisant Parfumeur et Justine de m'avoir permis de tester ces superbes produits .


Vous connaissez L'Artisant Parfumeur les filles ? Vous avez déjà testé leurs produits ?

Bon après midi

Gros bisous

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Je ne connaissais pas cette marque, mais ils doivent sentir bon ce parfum et cette bougie :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ma tite pomme
      oui ça sent très bon !!
      Je ne suis pas une grande fan de bougie , j'en ai plein et elles trainent dans mon placard ....
      Bon dimanche ma belle
      Gros bisous

      Supprimer
  2. La bougie est magnifique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho toi aussi tu es une fan de bougie ??
      moi pas lol
      Bon dimanche ma belle
      Gros bisous

      Supprimer