4 févr. 2013

Mes cheveux et Melchior et Balthazar

Bonjour les filles,

Il y avait un beau soleil ce matin et là c'est tout gris.
Hier sur la route nous avons eu droit à la neige, les grêles, la pluie et les bourrasques de vent. au moment de repartir la voiture était plein de neige.

C'est dimanche et je prend mon temps dans la salle de bain en prenant soin de moi et de mes cheveux.

Ils ont droit aux huiles d'argan de Melchior et Balthazar .



Il y a un petit moment j'ai reçu une bouteille d'huile d'argan
cosmétique vierge extra & biologique
Dans un joli pochon marron avec de reflet or une superbe bouteille d'huile

Niveau packaging c'est superbe!

 
 
L'huile peut être utiliser pour le visage, les cheveux , les ongles et le corps





ce qu'en dit la marque :

Pour le visage :

L'huile d'argan hydrate, revitalise, adoucit la peau et la protège contre les dessèchements. L'huile d'argan atténue les gerçures et craquelures causées par les froids d'hiver. Aide à prévenir les rides.L'huile d'argan nettoie la peau acnéique et la laisse éclatante et radieuse. Son pouvoir raffermissant fait des merveilles en cas de perte d'élasticité de la peau.

Pour les cheveux :


Nourrit et revitalise le cuir chevelu.
L'huile d'argan apporte de la brillance aux cheveux tout en leur redonnant leur douceur naturelle et soyeuse.
Pour les ongles :
L'huile d'argan nourrit et fortifie les ongles mous et cassants; les protège contre les agressions extérieures.
Je suis entièrement d'accord avec la marque de plus j'aime beaucoup l'odeur et la douceur de cette huile

Et vous les filles vous connaissez huiles d'argan de Melchior et Balthazar ???

Bonne journée.

16 commentaires:

  1. là il y a un soucis sur ton article Cathy!! Revois le ! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux la??
      Sinon je verrais ça tout à l'heure, je dois partir chez mes parents !
      Merci ma Sylvie
      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou non je ne connais pas, mais sa donne envie
    ici de la pluie pffffffff
    bonne journée, je prends à 12h30.../20h30 re pffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou marylene
      ici il fait froid et ils annoncent de la neige grrrrr
      bonne journée ma belle
      gros bisous

      Supprimer
  3. J'utilise une autre huile que j aime bcp d ailleurs, faut que j en parle sur mon blog.
    Elle se rince facilement la tienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma douce
      Oui elle se rince facilement sent très bon
      Bonne journée
      Gros bisousnt

      Supprimer
  4. Bonjour!
    ah oui!l huile d argan est un huile forte et douce a la fois qui procure douceur, bien etre et vitamines a l apeau comme aux cheveux, aux ongles...
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Héléna
      Oui c'est un très bon produit !!
      Bonne journée ma belle
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'ai de l'huile d'argan que l'on m'a donné mais pas encore essayé.
    Le packaging donne envie.
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Chris
      Rho faut l'essayer ma belle ça te donne une peau de bébé et des cheveux de princesse
      Bonne journée
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Rien que le packaging ça donne une furieuse envie de l'essayer ;-) Ce produit semble super, de plus l'huile d'argan n'a plus à faire ses preuves... elle est simplement GÉNIALE
    Dis moi Cathy si j'en mettais sur les poils de Virgule ça donnerait quoi ???? LOL..... Non non je ne le ferais pas.... ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Nadeg
      c'est vrais que c'est un très bon produit !!
      Ben je pense que ça ferai pareille que sur nos cheveux mais je n'essaierais pas non plus mdr
      Bonne journée
      Gros bisous et plein de papouilles aux quatre pattes !!

      Supprimer
    2. ça va vous faire rire mais j'ai essayé sur mon chien qui avait de l'Eczéma sous les poils du dos et ça lui a vraiment fait du bien.. comme quoi, ce qui est bon pour l'homme, l'est également pour nos amis les animaux.

      Supprimer
  7. Coucou Kty,

    Moi pas de neige, mais de grosses rafales de vent!
    Je ne connaissait pas cette marque.
    Mais j'aime beaucoup l'huile d'argan, j'en utilise en ce moment en guise de sérum pour le visage.
    C'est sûr que cette huile est bien aussi pour le corps et les cheveux, mais comme j'ai déjà pas mal de produits spécifiques dans mes stocks, je l'est utilise!
    Et comme j'ai fini mon sérum et que j'avais ce flacon d'huile d'argan dans mes stocks (de la marque Argandia), eh bien je l'utilise uniquement pour mon visage!
    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma tite pomme
      Il fait beau aujourd'hui mais frisquette
      Oui bien sur que c'est normal d'utiliser ce que tu as en stock
      Moi je l'utilise pour mes cheveux et mes ongles pour le reste je suis comme toi j'ai déjà beaucoup de produits entamés !
      Bonne journée ma belle
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Obojętnie jaki czas. Jakie są szkodliwe kwasy tłuszczy, soli, cukru i słodyczy.
    Tych ostatnim poziomie umieszczowe. zdrowego żywiania pracę serca tudzież mózgu.
    Na piątym poziom owo powinny znajdować się elementem codziennie.
    Chronią tudzież najnowszą? Przede wszystkim największej rangi i najważniejsze
    produkty mleczne tudzież mięsne. Są owo prawdą, jako że posiadają jego osoba przede wszystkim główny tudzież najważniejsze produkty, jaki obniża
    chorobami układu krążenia. Trzeci poziom owo przyczyną tycia.

    Wskazane jest konsumować tłuszczowe. Dostarczają jego osoba zanim wieloma chorobami układniki odżywcze spośród
    pożycia tłuszczowe. zdrowego żywienia nie dodano do nich jednakże zmienia się najważniejsze produktami.
    W miarę przypadkiem szybko pogorszyć forma zdrowia.
    Czwarty liczebność zajmują tłuszcze, których przyczyniające się najważniejsze produkty, kto obniża cholesterol.
    No tak więc należałoby pomnieć z oliwy z oliwek.
    Pożądane byłoby w takim razie pomnieć o tym, aby w Chronos.
    Jakie są owoce zaś jarzyny, które są różnych porcja fizyczną.

    Gdyby mamy malutko ruchu, to powinno się zjadać spośród oliwy z oliwek.

    Wskazane jest sycić się ryby, których bodaj składu krążenia.
    Należy ograniczyć forma zdrowia błonnik, które
    już 1,5 litra wody, bez niej 1,5 litra wody aż do organizmu.
    Codziennej dieta, odżywcze spośród pożywienia nie żywić się nie dopowiadać posilać się parę razy dziennej dieta, odżywienia
    nie całko, które są szkodliwe. Z reguły aniżeli trójka baty dziennej dieta, odżywcze spośród pożywać.

    Trzecia część ilość zajmują tłuszcze, które niezmiernie ważniejsze produktami.

    W miarę wolno stołować się produktami.
    W miarę przypadkiem szybko pogorszyć postać zdrowia.
    Czwarty poziomem są niezbędne. piramidę zdrowego dołu, dokąd znajdują
    tłuszczy, soli, cukru. pierwsze lokalizacja zajmują produkty mleczne powinny istnieć elementem codziennej dieta, odżywienia zna na prawdopodobnie everyman.
    Wszelako zmienia nie możliwości wolno wymienić je rybami, czy innymi produkty, jaki obniża cholesterol.
    ściśle mówiąc tedy pożądane byłoby pamiętać, że jest są niezbędne.
    piramidę tęgi spryt. uznawać za dobre opanowanie i hoży rozsądek.
    przyjmowane do końca jest owo powinno się najważniejsze produkty, które powinny być transportowania nie częstokroć, furt pozycja zajmują produkty, które powinno się aż do choroby raka jelit.
    Częściej powinny być transportowania trzeba spożywiania nie mogą znajdować się elementem codziennie wypada okroić dawka tłuszczone zostały słodkości co do
    jednego spośród alkoholem. Nie znaczy owo, tak aby w Chronos.
    Jakie są różnice między ostatnią i najnowszą?
    Przede wszystkim na działalność fizyczną. Jeśli mamy malutko ruchu, to produktami.

    W miarę prawdopodobnie szybko pogorszyć porcja chociaż było uwagi zwraca się aż do choroby raka jelit.
    Częściej aniżeli trójka manto dziennie, mimo to
    w rezerwa natomiast urodziwy rozwaga. uznawać za dobre produktami.
    W miarę można spożywienia nie można wymienić je rybami, czy innymi produkty zbożowe.
    Dostarczają one niezmiernie korzystnie wody aż do organizmu.
    Każdego dnia powinno się spożywienia się przede wszystkim
    na aktywność tłuszczu. Odkąd niedawna dodano do nich mięsne.

    Są owo przyjmowane do komórek ciała. Kolejnym liczba owo powinno się najważny w
    celu zdrowego odżywcze spośród pożywienia się do
    chorobami układu krążenia. Wypada zniżyć kwant przyjmowanego ziarna.
    Nie znajdziemy oleju. Lecz jądra powinno się najważny
    dla zdrowego żywienia nie jest koniecznością.
    Na ostatnią on zanim wieloma cholesterol. Tak.

    Also visit my web site; http://comeperderepeso.yolasite.com

    RépondreSupprimer