18 févr. 2013

Mes produis LR chez Marie

Bonjour les filles,

J'espère que vous aller bien , ici il fait beau mais pas très chaud  ...

Aujourd'hui je vais vous présenter Marie partenaire et formatrice LR Health & Beauty Systems.

Je vous présente mes produits :

 
Mousse démaquillante

 
Gel douche deux en un , cheveux et corps à l'Aloe vera

 
Crème de jour

 
Un superbe Rouge à lèvre


La gentille Marie m'a offert plein d"échantillons !!

Si vous aussi vous voulez connaître cette marque , je vous conseille de faire un tour chez Marie ici !

Marie vous expliquera les produits et aussi cette jolie marque LR 


Vous connaissez cette marque les filles ? Elle vous plaît ??

Bon dimanche

Gros bisous









1 commentaire:

  1. Oui moi j'aime !! J'ai les deux premier produits en photos sur cette page !!!

    RépondreSupprimer