1 avr. 2013

Précisions pour mon concours

Hé oui c'est encore moi lol

certains jours vous aurez une question ou une phrase qui vous servirons pour les chances supplémentaires !

Il y aura deux jours qui ou il faudra liké une page FB ou répondre à une question qui seront obligatoire pour la participation au concours .

Si ces deux jours la vous n'avez pas fait ce que je vous demande , votre participation ne sera pas pris en compte .

Voila les conditions mais promis les lots valent le coup pour les 3 gagnantes !!!  

N'oubliez pas de venir chaque jour !!

 Je vous metterais une photo de temps en temps d'un des lots qui constitue le colis.

C'est tout pour le moment lol





Il y a un beau soleil avec un vent froid !!



Gros bisous


13 commentaires:

  1. J'ai une petite question ! On garde l'indice et tu feras un article de récap comme Betty c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ferais une récap chaque fin de semaine !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. bonjour,oki pour tes conditions par contre aprés ton concour anniversaire je ne viendrais plus sur ton blog (je continuerai a te suivre via FB) car a chaque fois que je viens ici j'ai une page internet qui s'ouvre d'elle même cette fois ci "easy voyage" je suppose que c'est ce qu'on apelle des pop up,en tout cas ce n'est pas contre toi c'est juste pour éviter que mon homme me dise que j'ai pourri son pc,je te souhaite bien du courage pour organisé ton concour et surtout plein de participantes,biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te suffit de télécharger adblock et terminé la pub ;)

      Supprimer
    2. Ça me fait la même chose , j'ai la redoute ou les 3 suisses qui s'ouvre mais je vois pas en quoi sa t'empêche de revenir !
      Ça veut dire que tu ne viens que pour les concours pis après plus rien ... moi je ne trouve pas ça sympa !

      Supprimer
  3. Bonjour Cathy!! Alors en avant toute!!
    Ernest se la coule douce!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie
      Ah oui tu as vu , nous on se les gèle et lui bronze mdr
      Merci ma belle

      Supprimer
  4. Coucou j'ai pas compris pour les questions mystères . je note les questions mais doit on y répondre?
    Si oui ou et quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline,
      Oui tu dois y répondre !!
      C'est tes participations supplémentaires pour mon concours qui viendra en fin de moi Mais attention certaine sont obligatoire pour y participer !!
      Je ferais une récap en fin de semaine et la je vous demanderais vos réponses et vous dirais combien vous avez de participation .
      J'espère que je suis clair dans mes explications ??
      Gros bisous

      Supprimer
  5. coucou , bon et bien je trouve ma réponse par rapport aux questions perso je garde mes reponses pour l'instant.......bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Catherine,
    contente de retrouver ton joli blog et tes mignons concours...
    J espere ne pas me gourer pour les reponses...et dommage que je n arrive pas a recevoir tes reponses sur ma boite Gmx...
    En tous les cas merci pour les concours et bon anniversaire!
    Bisous!

    RépondreSupprimer