26 avr. 2013

Résultats des concours 8 et 9

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici il pleut et mes loulous font la tète





Aujourd'hui je vous donne les résultats des concours 8 et 9

Pour le concours 8 avec Lovéa vous avez été 46 à participer et il y a eu 150 chances de gagner.

Notre ami Random nous a sortit le numéro !

65 qui est Martylo


Pour le concours 9 avec PILOT vous avez été 53 à participer et il y a eu 155 chances de gagner.

Notre ami Random nous a sortit les numéros !

22 qui est Gwendoline Marchand

139  qui est kika1985 jessica.terrade

93  qui est salinger9

Félicitation aux gagnantes , je veux vos coordonnées en MP sur FB avant mardi soir sinon je refais un tirage


Indice du jour ou du soir :


L'indice sera en ligne jusque demain 18h

Bonne soirée

Gros bisous

Demain je relance les concours , oui oui il y en a encore lol




6 commentaires:

  1. merciiiiiii ah cool le soleil peut revenir merci tout plein je t'envois mes coordonnées de suite
    et bravo aux autres gagnantes

    RépondreSupprimer
  2. cc les vernis je dirai bise et merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Felicitations aux gagnantes!
    Merci pour le concours et bonne soiree!
    Bisous!

    RépondreSupprimer