30 mai 2013

Dans CLOSER de cette semaine

Bonjour tout le monde,


En allant au Leclerc faire mes courses , je passe toujours à la librairie prendre mon jeu à gratter et j'ai trouver Le CLOSER de cette semaine avec deux gloss


 
 
Le CLOSER
 
 
 
Le CLOSER déballer
 
 
 
 
Les deux gloss, 1 bordeaux et un oranger
 
 
 
 
Le gloss orange, joli et discret.
 
 
 
Le gloss bordeau , très joli aussi !
 
 

Le bordeau sur mes lèvres .


Vous en pensez quoi ???


Bonne fin de journée


Gros bisous

7 commentaires:

  1. Rho celui sur tes lèvres est vraiment beau !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'aime beaucoup le gloss et ses couleurs le seul hic pour moi sa colle un peu trop à mon gout...............

    RépondreSupprimer
  3. Louisette Leydet30 mai 2013 à 23:53

    j'aime bien le brillant mais les gloss que j'ai essayés collaient, j'ai abandonné!! y a-t-il une marque qui serait mieux, qui ne collerait pas??
    le bordeaux te va très bien, Kty
    bises

    RépondreSupprimer
  4. je pense comme Maylene! J'aime beaucoup le gloss, mais avec, il faut oublier qu'on a un chéri!!!

    RépondreSupprimer
  5. sympa sa change un peu des vernis

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui adore les gloss je suis passée à côté. Reste à savoir si il est encore en vente :)
    Merci pour l'info
    (J'adore le nouveau design de ton blog)

    RépondreSupprimer