4 mai 2013

Mes cadeaux d'anniversaire

Bonjour tout le monde,

Il fait beau ce matin mais frisquette encore !!


Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu en cadeaux d'anniversaire !


Je commence par les cadeaux de Namour :


 
Des petite capsules pour faire ma french de toutes les couleurs
 
 
 
Rose ,Noir, Blanche, Bleu, Turquoise, Rouge, Violet

 

Le primer , la colle et le gel , tout pour me faire de jolis ongles !!


Les cadeaux de Steve et Sophie :


 
 
Un kit pour faire ces produits à la maison
 

 
Un beau pot de muguet
 
 
Merci mes amour
 
 
J'arrive avec la suite , ne bougez pas !!!!

6 commentaires:

  1. coucou de joli cadeaux :) tu vas pouvoir t'eclater lol entre les ongles et les prepa maison .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui c'est super , j'ai le choix sauf que je met 3 heures à choisir ma couleur mdr
      les préparations maison je n'ai encore jamais testé
      Merci Jessica
      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou
    super tous ces cadeaux ils sont tres beaux
    joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, vous avez été gatée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça !!
      SVP je n'ai pas 80 ans tu peut me dire tu !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Tu as reçu de superbe cadeaux.Tu as pu faire des french manucure depuis?

    RépondreSupprimer