3 juin 2013

Dans ma boite à lettre ce matin

Bonjour tout le monde


Le soleil est enfin arrivé bon il ne chauffe pas des masses mais il est la !


Voila ce que je viens de découvrir dans ma boite à lettre ce matin , je le savais que j'avais gagner mais pas que le kit serait si beauuuuuuuu !!!

En image :

Le kit red carpet manicure :




Et les kit de Nail-art :



En détail les kit ouvert












Je vais pouvoir m'amuser , je suis aux anges !!!

Si vous voulez des précisions sur les kits c'est ici

Ils sont beaux , qu'est ce que vous en pensez ??

Bonne fin de journée

Gros bisous









6 commentaires:

  1. Eh bien tu as été très gâtée...

    Toi qui est fan de vernis & de manucure tu es comblée.....

    Kiss Coco <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    whaou super la BAL franchement les kits sont supers top .j aimerai beaucoup avoir un nail art un jour mais faudrai qu on me le fasse .en tout cas bravo et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. whouahhhhhhhhhhhh trop coollllll

    hate de voir ce que tu va faire avec!!!
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. Louisette Leydet4 juin 2013 à 09:01

    coucou Kty, tu as été bien gâtée!!!! hâte de voir le résultat en photo; bises

    RépondreSupprimer
  5. il est super complet!!!! Bravo Cathy!!!

    RépondreSupprimer