14 juin 2013

MySweetieBox by Public

 
La rédaction du magazine Public a sélectionné pour nous quelques produits beauté du mois de mai. Le thème de ce mois-ci était Spéciale Festival de Cannes.
 
Je suis un peu en retard mais je n'ai reçu la box que la semaine dernière .
 
J'ai eu la chance de recevoir la box à tester et je la trouve top .
Pour le prix de 15 €uros , je trouve que c'est une belle acquisition .
 
allez j'ouvre la box :
 
 
Même si il y a eu du retard dans la réception , j'ai quand même lu le magazine .
 

PharmaSlim de Codépharma  30 sachets à 18 €uros la box est déjà rentabilisée !

 
Un joli assortiment de produit !
 
 
 
 
Un berlingot de Voulez-vous , huile de massage à la banane.Prix 3.50 €euros
 

 
 
Le bain , une pastille effervéssante pour le bain , Prix 4.75 €uros
 

 
Un Eyeliner Waterproof Noir de Make-Up  Prix 3.30 €uros

 
 
Un Soin visage régénérant à l'orchidée de Biogénie Prix 10,95 €uros


Un Crayon lèvres de Bo.ho  Prix 5.50 €uros

Donc un total de 47 €uros de produit  pour une box à 15 €uros.
 
 
Bon je ne vais pas vous dire que tout me plais dans cette box ça serai mentir .
Pas que les produits ne me plaise pas mais je n'ai pas de baignoire donc la pastille pour le bain je n'en ai pas l'utilité et l'huile de massage je crois que j'ai passer l'âge lol
 
 
Ça n'a pas déranger mon fils de me prendre ces deux produits pour ma belle fille lol
 
 
Je suis allez voir sur le site le nom de la prochaine box , elle se nome : 
 
UN AIR D'ÉTÉ AVEC MySweetieBox. Tout un programme !
 
Que vous trouverez ici
 
 
Elle vous plais cette box les filles ??
 
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Merci de me permettre de decouvrir ce que contiennent les Box..c est si mignon et si tentant a la fois!
    bisous ma belle!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer