1 juil. 2013

MySweetieBox by Public "UN AIR D' ETE "

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je viens vous présenter MySweetieBox by Public "UN AIR D' ÉTÉ "

 
Jolie boite dans les tons de l'été

 
Un superbe pochon rose vif
 


La découverte du trésor


Un Nail patches de Nailpatchme - Prix 9€
Les couleurs doivent très bien aller avec une peau bronzée


 
Lingettes de Plage Dessalantes Rafraîchissantes Jean d'Estrées -Prix : 4,90 € Étui souple de 10 lingettes
J'adore l'odeur du Monoï .
 

 
 
Un savon bio dynamisant et anti-microbien enrichi d’une délicieuse huile de pépins de pamplemousse.
Il offre une mousse riche et laisse la peau propre, purifiée et subtilement parfumée.8 € pour un savon de 120 gr, la c'est un savon de 30gr donc 2€

 
Verni pailleté Nailspolish 2B 2.95€


Rouge à lèvres de YesLove - Prix : 2.69€
Je trouve la teinte un peu trop foncé mais je n'ai pas encore testé .

 
Crème hydratant et protecteur Peau mixte/Grasse de Singuladerm -Prix 2.99€ les 5ml Je trouve que ça fait peu pour testé !!!

 
Le goodies de ce mois-ci est un miroir de poche .
 
Vous trouverez cette box au prix de 15€/ par mois FDP compris ici
Pour ce mois , il y a pour  24.53€ donc les frais sont largement dépassés .
 
 
Elle vous plais autant qu'a moi cette box les filles ?
 

4 commentaires:

  1. Je l'ai reçue, mais j'ai eu un vernis orange et à la place du savon, j'ai un après shampooing green better.
    Le contenu est vraiment bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. un rose de fille quoi!!! ;)
    Bisous Cathy!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Tres jolie box!merci pour ce mignon partage.
    En plus elle est super bien garnie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis abonné a aucune box . Je n'aime pas ce concept j'ai pas du tout accroché

    RépondreSupprimer