20 oct. 2013

Résultats des jeux , Revlon et Lovéa

Bonjour les filles,


Il fait grand soleil ce midi , Mamie a encore fait la fête hier soir pour les 7 d'Alexandre et du coup elle s'est lever très tard lol



Je demande à chaque gagnante de me faire un petit résumé sur le produit gagner et un petite photo en mp  .
Pour les copines blogueuse un petit article .

Je vous remercie d'avance pour le marques et moi même.


Je vous donne les résultats de Revlon :

Pour le concours Revlon vous avez était 23  à participer avec 62 chances de gagner !


Notre ami Radom a sorti les numéros

- 36 qui est hell62
-61 qui est Floriiane

Les filles vous gagner ce cadeau :




Une superbe palette d'ombre à paupière 4 fards dans les tons violet .


Félicitation ! Je vous donne 3 jours pour m'envoyer vos coordonnées.



Pour le concours Lovéa vous avez était 27  à participer avec 77 chances de gagner !


Notre ami Radom a sorti les numéros :

-9 qui est Glossing Girl
-56 qui est chouby

Vous gagner ce cadeau :



Un Baume Démêlant 95% d'origine naturelle au Karité
L’actif Le Karité : pour les peaux et les cheveux secs, le Karité est reconnu  pour ses vertus nourrissantes et protectrices.
Les plus de la formule :
  • Pro-vitaminé : fortifie et restructure les cheveux
  • Démêle sans alourdir
  • Apporte douceur, volume et brillance


Félicitation ! Je vous donne 3 jours pour m'envoyer vos coordonnées.

Je remercie les deux marques de m'avoir permis de vous offrir ces cadeaux.

A demain pour un article et d'autres résultats.

Bon dimanche

Gros bisous


 

9 commentaires:

  1. coucou
    ici soleil aussi on est allé faire un tour
    bonne soirée
    bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  2. Non encore moi !!!! Alors la c'est une surprise ... As tu besoin que je te renvoie mes coordonnées via MP sur Facebook ? Ou tu les as encore ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Merci encore pour ce concours, ça me fait vraiment plaisir d'avoir gagné!! je t'envoie mes coordonnées tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ,
    bravo aux gagnantes.
    la palette Revlon était vraiment superbe
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Sandrine Coeurdevey Louis20 octobre 2013 à 21:05

    Félicitations aux gagnantes, de très jolis lots, comme d'habitude !!

    RépondreSupprimer
  6. Felicitations a Hell et Floriiane!
    Je suis aussi contente d avoir gagné a un de tes concours!
    bises ma chere!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces informations

    My website: conjuguer les verbes suivants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces informations ! Le lien pour gagner de l'argent n'était pas nécessaire !

      Supprimer