22 déc. 2013

Calendrier de l'aven n° 22

Bonjour les filles,


Il pleut à verse c'est moche pour un 22 Décembre !


Aujourd'hui je viens vous parler De Delsol Parfums .
Encore une marque découverte part hasard pendant une balade sur FB .

Je ne connais pas encore ces parfums mais ça ne serai tarder !

Une explication , Ce sont les vrais parfums mais pas les mêmes bouteilles parce que ce sont des génériques comme pour les médicaments. En faite on paye le contenu pas le contenant, ni la marque. Et vous n'aurez jamais le nom du parfum dessus mais la référence.

Mélissa M'a proposer de vous faire gagner 1 parfum F966 : LA VIE EST BELLE de Lancôme en 50 ml  le voici :






Vous aimez alors remplissez le formulaire ci dessous.






Le concours est réservé à la France métropolitaine .

Le concours démarre à sa parution et se termine le 29 Décembre 2013


Bonne chance à toutes

Bon dimanche


Gros bisous

Edite :
Vous avez était 47 à participés et je vous en remercie
Random a sorti le n°35 qui est  tanagr grem .Félicitation à toi  !!

J'envois tes coordonnées à la marque

 

8 commentaires:

  1. coucou il pleut pffffffff, je suis au boulot ce week end là en coupé jusqu'à 20h bon dimanche bisou

    RépondreSupprimer
  2. Muriel Tellier-follet23 décembre 2013 à 10:12

    Je rêve de me faire offrir ce parfum. Une belle occasion, merci pour ce consours.
    De bonnes fêtes.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours & merry Christmas ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je me suis permise de taguer ton blog, car j'aime bien te lire depuis que je l'ai découvert..
    Si tu pouvais y répondre ça me ferai vraiment plaisir.
    http://petite-mam.over-blog.com/2013/12/j-ai-%C3%A9t%C3%A9-tagu%C3%A9-4.html
    Merci et bonne journée. =)

    RépondreSupprimer
  5. Un très jolie lot ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et joyeux Noel.

    RépondreSupprimer
  7. merci de la découverte et du concours !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cathy,
    Merci pour ce beau concours et bon réveillon du 1er l'an !

    RépondreSupprimer