24 déc. 2013

Calendrier de l'aven n°24

Bonjour les filles,



Je ne sais pas pour vous mais ici il fait un vent terrible à tel point que nous sommes en vigilance orange !


Aujourd'hui je viens non pas vous présenter car toutes celles qui me suivent sait combien je suis attacher à ma brosse à dent Emmi-dent que j'utilise depuis plus de deux ans .


La marque Emmi-dent et Séverine se joint à moi pour vous offrir à l'une d'entre vous votre brosse à dent


 
 


Cette brosse à dent vous tente alors remplisser le formulaire ci dessous







Le concours est ouvert à la France métropolitaine , il démarre dés ça parution et se termine le 31 Décembre 2013.


Bonne chance à toutes

Bon réveillon à tout le monde

Gros bisous 
 
 
Edite :
Vous avez était 67 à participés et je vous en remercie
Random a sorti le n°1 qui est CatherineSml  .Félicitation à toi  !!

J'envois tes coordonnées à la marque


7 commentaires:

  1. oh oui, qu'elle me tente! d'autant que mon dentiste me l'a recommandée; merci beaucoup pour ce concours; passe de bonnes fêtes de fin d'année; bises

    RépondreSupprimer
  2. Ayant déjà a la maison cette brosse qui est génial je ne participe donc pas mais c'est un sublime lot que je vais relayé .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je participe avec plaisir pour ce magifique cadeau :)
    Je n'ai jamais utilisé de brosse à dent comme celle-çi et je suis persuadée de l'efficacité par rapport à une brosse classique donc je tente ma chance ;)
    Formulaire envoyé !
    Merci beaucoup et joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  4. merci , c'est sympa pour ce concours..bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. waouh magnifique lot!!! ♥ j'en rêve! merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cathy,

    Je te souhaite une excellent année 2014 !

    Bisous !

    RépondreSupprimer