18 déc. 2013

Calendrier n°18

Bonjour les filles


Aujourd'hui je viens vous parler de parfum.

Vous avez surement déjà entendue parler du parfum callas la divine

Avec une photo c'est mieux :



 
La Callas La Divine est une eau de parfum qui a été fabriquée en respectant les règles internationales de qualité supérieure.
Conçue à partir de matières premières, entièrement naturelles, l'eau de parfum propose un accord de fruits, de fleurs et de notes boisées. On y retrouve, entre autres, des essences fines et rares.
La fragrance a été élaborée à Grasse, surnommée la capitale mondiale de la parfumerie.
 
Ca vous tente alors remplissez le formulaire ci dessous
 
 
 
 
Le concours démarre à ça parution et se terminera le 24 Décembre 2013
 
 
Bonne chance à toutes
 
Bonne journée
 
Gros bisous
 
Edite :
Vous avez était 56 à participés et je vous en remercie
Random a sorti le n°17 qui est Petit Anaïs  .Félicitation à toi  !!,J'envois tes coordonnées à la marque
 

6 commentaires:

  1. bonjours merci formulaire envoyer
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours & la découverte.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ce concours est ouvert aux dom-tom? moi je suis en Guadeloupe !!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et joyeux Noel.

    RépondreSupprimer