16 févr. 2014

réponse à un tag de Petite Mam et résultat du concours

Bonjour les filles


Aujourd'hui je répond à un tag que m'a envoyer Petite Mam pendant le calendrier de l'aven mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant .

Je m'excuse Petite Mam et te remercie d'avoir pensé à moi !

Alors je dois maintenant :

  • Dire 11 choses sur moi.
  • Répondre aux questions posées par la personne qui me nomine.
  • Nominer 11 blogs coup de cœur ( et leur poser à mon tou 11 questions) ça je ne le fait pas mais si vous voulez le faire dites le moi que je vous concocte des questions ).


1- Quand je fait quelque chose je le fait toujours à fond

2-J'adore les vernis , je suis obliger de me freiner sinon j'en achèterais toutes les semaines lol

3-J'ai 3 fils et 2 petits fils

4-Mon petit dernier me manque terriblement et j'espère le revoir bientôt 

5- J'ai 3 chats dont 2 Main-coon , 1 chien , 1 tortue et des poissons de bassin

6- Je fait de la moto avec Namour depuis 35 ans , la nous avons un side-car

7- J'adore testé de nouveaux produits

8- Je déteste la vantardise et le mensonge

9- Je suis une accro de chocolat au lait ou blanc surtout pas le noir . Mon pêché mignon est la pomme d'amour et le nougat dur avec des amandes .

10- Je m'entend très bien avec mes belles filles et elles savent que si il y a un problème je suis la pour elles. 

11- J'aime la vie même si elle n'a pas été toujours très gentille avec moi .

Maintenant je répond à tes questions !

1. Quand et pourquoi tu t'es lancé dans l'aventure bloguesque ?
Il y a 3 ans . Je me suis lancer dans l'aventure pour écrire mes recettes de cuisine sauf que de la cuisine je suis tombé dans les cosmétiques.
 
2. Quel est la dernière chose que tu as acheté ?
Si mes souvenirs sont bon ça doit être un rouge à lèvre qui à un coté rouge à lèvre et de l'autre un gloss . Il est vrai que je met très rarement les produits que j'achète sur mon blog mais promis je vais le faire !!!

3. Quels pays as tu déjà visité ?
La Belgique , Les Pays-Bas et La principauté d'Andoore ( Quand j'étais enfants ) La Pologne pour allez voir mon petit dernier qui s'est installé là-bas avec sa copine.

4. Qui cuisine chez toi ?
Moi et j'adore sa !!!

5. Ta saison préférée ?
Le printemps

6. Tu vis dans quelle région ?
Le Nord

7. Ta série addict ?
Il y en a plusieurs , sons of anarchy (ben oui la moto fait partie de ma vie )
Les feux de l'amour

8. Thé. Chaud ou froid ?
Ni l'un ni l'autre car je n'aime pas le thé

9. Ton programme pour les fêtes ?
Bon la elles sont passées mais j'ai fait réveillon de Noël chez mon grand avec mes petits enfants et Le réveillon de l'an en amoureux comme tous les ans depuis que mes enfants sont grands !

10. Plutôt bain ou douche ?
J'adore les bains mais je n'ai plus de baignoire donc la douche .

11. Tes enfants sont en vacances, comment tu les occupes ?
Mes fils sont grand , 30 ans , 27 ans et 21 ans
je vais parler de mes petits enfants :
Je les emmènes en balade au Mac-do et nous mangeons sur place, ils sont heureux de jouer dans la salle de jeux ( comme beaucoup de parents mon fils et ma belle fille travaillent donc le Mac-do c'est à emporté )
Sinon mes loulous ont leur caisse de jouet que j'essaie de changer régulièrement car ils grandissent . ils aiment le coloriage et la télé 

Voila ma belle j'ai répondue à tes questions .  

Je vous donne le nom des gagnantes du concours lingerie de la St Valentin :

Notre ami Random nous a sorti 3 numéros :

21 qui est : Nathalie Jourdain , tu gagne la parure noir

4 qui est Elmexa Njut tu gagne la parure rouge et noir

30 qui est Pinkepsed tu gagne le canard vibrant (ça tombe bien il te plaisais lol)

Vous avez 3 jours pour m'envoyer vos coordonnées en MP sur FB 

Je remercie  Charme avenue et les 15 copines qui ont participées !

Attention à partir d'aujourd'hui chaque commentaire sera comptabilisé pour mon grand concours pour mes 20 ans le 30 Avril (ben quoi j'ai le droit de me rajeunir mdr) 
J'espère pouvoir le fêter dignement avec vous .....


Bon dimanche 

A demain pour d'autre tirages au sort 

Gros bisous  
 

11 commentaires:

  1. sympa ce petit tag :)
    c'est l'occasion d'en savoir plus sur toi ;)

    bravo aux gagnantes!
    bon dimanche, cindy

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes !
    Et j'aime lire les Tag on en apprend tjs plus sur la blogueuse ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    joli tag :) bravo aux gagnantes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cathy.

    Je suis super d'avoir gagné la parure... J'avais joué plus pour ma fille car je ne pense pas que la taille me conviendra.
    Je te remercie beaucoup et te préviendrai ici ou par mail de la réception de la parure noire...
    Un grand merci à toi et une excellente journée.
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Nous en savons donc un peu plus sur toi encore . La pologne sa fais un petit bout de chemin heureusement qu'il y a le téléphone la webcam . Ton fils s'est marié avec une polonaise? (oui je suis curieuse)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes :)

    C'est cool d'en apprendre plus sur toi, je ne savais pas que ton aîné avait mon âge ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh, super ! J'ai hâte de découvrir ces fameux canards vibrants (et oui, c'est justement le lot qui me "faisait de l'oeil" xD) !

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    tres joli article!toujours sympa d en savoir plus d une gentille amie comme toi!
    Bravo aux gagnantes!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. bravo aux gagnantes !!! et waouh deja 3 ans de blogging, c'est originale de passer de cuisine a la beauté lol :)

    RépondreSupprimer