7 mars 2014

Une manucure par une professionnelle + résultat

Bonjour tout le monde,


Aujourd'hui je vous présente mes ongles fait par une professionnelle .




Comme certaine d'entre vous le savent , je fait mes ongles en gel toute seule depuis bientôt 3ans mais allez savoir pourquoi ça ne tient plus .

Je suis allez faire mes ongles au salon "L'instant Ongles" , si vous êtes dans le secteur de Roubaix Tourcoing et même d'un peu plus loin je vous le recommande vivement !

Le personnel est chaleureux et les prix ne sont pas des plus cher , pour ma pose le tarif est de 45€ .



J'ai fait quelques emplettes au salon je vous en parlerais un autre jour.


J'aimerais revenir sur le concours des 1200 fan de la page FB 4blogsforyou4 J'attends toujours ma gagnante qui est : Beli Boil Dard tu as jusque ce soir minuit pour me donner tes coordonnées !!!
J'espère ne pas devoir refaire un tirage !

Pour le concours de mamie la gagnante est Chouby
Félicitation ma belle .

J'attends tes coordonnées avec impatience .

Bonne journée

Gros bisous



6 commentaires:

  1. soso nailbeauty7 mars 2014 à 07:56

    HE bien super pose sa donne envie de m en faire pose des ongles bonne journee bisou

    RépondreSupprimer
  2. Non j'y crois pas !!! je suis contente je ne m'y attendais pas du tout merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le résultat est magnifique et très naturel!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cathy,

    Elle est belle cette french, cela doit être sympa de se faire bichonner les ongles par une professionnelle, je ne l'ai encore jamais fait!
    Bisous et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer