18 mai 2014

Concours anniversaire N°5 Nails Papillons

Ma partenaire Aurélie de Nails Papillons vous offre ce lot :

Je sais qu'il y a beaucoup de Nails Artiste par mis vous alors vous allez être heureuses

En image :


 
 
Le lot complet  
 

 
 
Verni China-Glaze
 

 
 
Kit French Manucure
 

 
 
Stickers
 

 
 
 
Feuilles d'or et d'argent
 
 

 
 
 
 
 

 
 
Un bon d'achat de 10,00 €uro sur le cite ici
 
 
Si vous aimez le lot remplissez vite le formulaire juste en dessous .
 
 
 
 
 
 
Le concours est réserver à la France métropolitaine
 
 
 
Il commence maintenant et se termine le 1 juin minuit
 
 
Bonne chance à toutes
 
 
Bon dimanche
 
 
Gros bisous
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . une tres belle decouvert merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , merci pour ce jour concours , j ' ai partagé sur FB et Twitter.
    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne soirée.
    Bisous , AnneFred.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie :)
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je viens d'envoyer ma participation et j'ai vu que mon pseudo FB ne s'était pas marqué en entier !! Alors du coup c'est Marie Loiseau !

    Bisous et merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et le trouve très bien, merci pour ce concours ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. coucou je participe avec plaisir !
    formulaire envoyé !
    merci beaucoup pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello et merci pour ces jolis concours!
    Cette fois, je ne tente as mais partage l'info tout de même....
    Bon dimanche!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Merciii beaucoup d'offrir à une heureuse ce très joli cadeau !
    bizz
    BON WE ,)

    RépondreSupprimer