12 mai 2014

Mes précieux pour mes lèvres

Bonjour les cocotes ,



Je vous l'avez promis donc voila mon article sur mes crayons à lèvres !

Une photo d'ensemble :


 

Quand je vous dit que je vais au bout des choses, vous me croyez maintenant


 
 
Mes tous premiers , ceux de la marque Revlon !
 
Je les adore , ils nourrissent bien les lèvres et les colors pour une bonne partie de la journée !
 

 
 
Mes deux Kiko
 
 
 

Mon Mua
 
 
Mon Jelly pong pong
 
 
 
 
Mes deux Yes Love
 
 
 
Mes deux Bourjois
 

Mon Clinique et Laqa&Co Lil'Lip


Certains sont plus nourrissant que d'autres et les autres sont plus pigmentés


Vous aimez ce genre de crayons les filles ???


Bonne journée

Gros bisous

8 commentaires:

  1. Jolie collection ! Moi aussi j'adore les gros crayons à lèvres.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup, j'ai 2 Revlon!
    Je trouve ça très pratique à utiliser!

    RépondreSupprimer
  3. soso nailbeauty12 mai 2014 à 20:03

    pour ma part moi jadore jai un revlon je l'adore tres belle collection bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. moi personnellement j'adore.. j'aime bien les couleurs et la texture

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    de très jolies couleurs , maintenant je t'avoue que j'utilise plus les RAL baton, surement hsitoire d'habitude
    bonne journée ici il pleut...........

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aussi ! J'ai un Chuby stick de Clinique, légèrement coloré, et il est super agréable à porter et très joli sur mes lèvres ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Ta collection est impressionnantes j'en ai 2 venant de la boutique de Kristales et 2 d'urban decay c'est réellement agréable sur les lèvres . J'aime beaucoup mais je suis en admiration devant tout tes crayons.

    RépondreSupprimer
  8. je suis plus Gloss et Rougee à lèvres mais je découvre petit à petit ces crayons, j'ai d'ailleurs un laqa&co
    bonne soirée, cindy

    RépondreSupprimer