29 mai 2014

Mon avis sur LEXEL Paris + résultat

Bonjour les filles,


Si vous vous en souvenez , je vous ai présenter la marque LEXEL Paris ici .

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis .

Je commence par Le sérum Miracle.


 
 
Le produit avec son emballage :
 
 


-Le sérum n'est pas gras du tout !
-Il en faut très peu 3 pressions suffit pour tout le visage.
-Mes rides ne se sont pas envoler mais elles ne sont pas plus nombreuses.
-L'élasticité de ma peau est bien présente .
-L’odeur est neutre tout ce que j'aime car les mélanges de parfum pour les crèmes sont parfois entêtant.
-Un flacon à pompe comme je les aime et surtout pour l'hygiène .
-Je vous confie un secret ! J'adore ce produit .


 
 
Une crème Réparatrice Yeux
 
 


-Je ne peut pas vous dire que ce produit est pas bon ça n'est pas vrais mais il n'a pas fait le travail au quel j'espérai .
-Il nourri la peau mais c'est tout du moins pour moi .
-Donc il ira rejoindre une personne qui j'espère l'appréciera à sa juste valeur

Je suis toujours à la recherche d'un produit qui me fera disparaître mes cernes et poches.

J'utilise toujours une spatule pour étalé un crème qui est ensuite nettoyé et désinfecté après chaque utilisations .

Ce produit ira rejoindre les produits de ma box !
La personne qui la recevra devra me donner son avis !



Voila le résultat des concours 3

Vous avez été 75 à participés et 150 chances de gagner

La grande gagnante de cette superbe brosse à dent est :  Fleur Japon

Je te donne jusque lundi m'envoyer tes coordonnées
Félicitation ma belle


Bonne fin de journée


Gros bisous

39 commentaires:

  1. Cela fait 18 mois qu'une personne de Lexel vient chez moi tous les 4 mois environ, bon ça va c'est raisonnable mais dernièrement j'ai fait remarquer que l'eau micellaire que j'utilisais me tiraillait la peau, que le gommage et le masque me brûlait un peu, et qu'après avoir fait mon soin du visage complet systématiquement j'ai des boutons qui apparaissent ! Elle a décrété que ça ne venait pas de leurs produits que si j'étais allergique je l'aurais vu il y a 1 an et bla bla ! en bref, j'ai arrêté leur produit et mon visage ne me tire plus, je n'ai plus de bouton après mon soin du visage (rituel phytomer !) j'ai un nouveau RDv début juin avec Lexel (pris depuis janvier) mais déjà en janvier je ne voulais pas la voir et elle a grave insisté mais là c'est fini, elle doit rappeler pour confirmer le RDv mais je ne lâcherais rien, ça fait presque 6 mois que je n'utilise plus ses produits, j'y ai perdu du fric vu leur prix (enfin pas plus cher que ce que je prends comme crème de jour chez mary cohr !) mais voilà l'insistance de la dame m'énerve au plus haut point ! Leur produit ne sont pas nickel non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord moi et ma soeur il n'y a pas longtemps que l'ont est chez lexel et les probleme arrive ma soeur un truc de fou plein de nouvelle ride sont apparut et très marquées et la peau qui tiraille ont voit bien qu il ont un probleme avec leur produit et vu le prix se n'est pas permis .courage a vous

      Supprimer
    2. J'ai réussi à annuler mon RDV, j'étais de toute façon en plein déménagement et n'avait pas le temps, elle ne sait donc plus où j'habite et pourtant c'est une amie de la mère d'une soit disant amie qui elle non plus ne sait plus où j'habite, toujours dans le même village pourtant, et ben en un an d'arrêt de Lexel, plus de soucis de peau, enfin là avec la grossesse je dirais pas ça, mais c'est passager je sais que c'est hormonal ! et la maison mère m'a téléphoné mais j'ai coupé court !

      Supprimer
    3. Je viens d'avoir la visite d'une conseillère Lexel. Les produits n'ont pas l'air trop mauvais, mais je trouve que leur système de carte de fidélité plus les produits, cela fait très cher. J'ai demandé à réfléchir car on est épaté après le premier soin, mais qu'en sera t-il à l'avenir ?

      Supprimer
    4. moi j'ai commander payer par carte bancaire, mais ce qu'il ne disent pas c'est que par la suite il vous preleve 5€ chaque moi sans votre accord et la 7€ on a annulé pourtant chez eux.
      donc moi je dis c'est des voleurs

      Supprimer
    5. Moi aussi je suis victime de prélèvement froduleux de 5€ par mois. J'ai demandé le remboursement, j'attends toujours !

      Supprimer
    6. Moi aussi je suis victime de prélèvement froduleux de 5€ par mois. J'ai demandé le remboursement, j'attends toujours !

      Supprimer
    7. Moi aussi et toutes mes amies ont été prélevée de 5 euros/mois ! j'ai été obligée de faire opposition à ma carte bleue et ils ne m'ont toujours rien remboursé ! je suis furieuse et je pense faire appel à un conseiller juridique quand je vois le nombre de personnes volées !!!
      concernant les produits, j'ai fait une réaction importante et au bout de 4 mois ma peau n'est toujours plus la même. Cordialement

      Supprimer
    8. Oui attention aux prélèvements frauduleux ! Je suis dans le même cas que vous les filles et j'ai du faire opposition à la carte bleue. J'ai ouvert une enquête et prévenue les services de consommateurs !

      Supprimer
  2. Les contours des yeux c'est super dur de trouver un produit efficace je trouve .

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle,
    tout d'abord merci pour cet article car je connais la marque que de nom mais j'ai tant envie de les tester donc ton avis m'a intéressé ;-) et ensuite la fin de ton article m'a fait du bien au coeur donc merci beaucoup et je t'envoie mon adresse par mp sur fb!
    mon fils va être ravie car j'ai cette brosse et j'en suis satisfaire!! merci beaucoup et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou et merci pour ton avis :) je ne connais pas cette marque çi !
    bravo à fleur japon :) merci encore ! belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Les produits sont top et leur prix très intéressant .
    Ils ont des abonnements qui donnent des remises jusqu'à -50%
    Je suis ravie de cette marque et des conseils de ma Coach

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'en suis super satisfaite depuis plusieurs années.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'en suis super satisfaite depuis plusieurs années.

    RépondreSupprimer
  8. les produits sont hors de prix et je trouve que c est abusé comment on vous propose les produits! on vous fait croire que vous avez un soin gratuit(publicité mensongère) et à la sortie vous avez une facture ahurissante ah! on vous propose de payer en plusieurs fois ( 6 mois)en plus on vous demande des noms de personnes afin de renouveler l opération c'est vraiment abusé!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord et l'on me dit que j'ai prit un engagement il qu'il faut payer 99 euros pour stopper je vais prendre contact avec 1 défense des consommateurs et de plus j'ai la peau irritée.

      Supprimer
  9. est ce teste sur les animaux ?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je viens de voir les commentaires j'ai gagné un soin du visage, quelqu'un a deja eu?merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je n'ai pas fait de concours avec cette marque donc je ne peut pas te répondre ! Désolé
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir j ai gagné un soin du visage par le biais d un jeu concours ( bulletin de participation avec les coordonnées à remplir etc) je l ai fait vendredi et lorsqu elle m a étalé tt les produits je me suis dis attention !!! Sauf qu après le soin je n ai pas osé refusé les crèmes, j en ai pris 2 pour 80 € . En fait au départ on me fait croire que j ai gagné un soin du visage alors qu il est toujours offert dans la visite, ensuite on nous propose d acheter leur carte et après de mettre 10 € pour une association et pour finir il faut donner des contacts d amis!!! Bien sûr on n ai pas obligé d acheter mais moi je n ai pas pu ne rien acheter !! Pour clôturer elle m a donné un rendez vous dans 3 mois pour voir l évolution des crèmes sur ma peau et bien sûr m en vendre d autres ... Je vais essayer de me rétracter pour l achat des crèmes car je crois que j ai 5 jours .. Avez vous eu des expériences comme la mienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil. J'en sors avec un abonnement pour un an.

      Supprimer
  13. Bonsoir j ai participé à un jeu concours ( bulletin de participation avec les coordonnées à mettre etc) et bien sûr on m appele pour me dire que j ai gagné un soin du visage. Je prends rendez vous le soin ne dure pas longtemps et en plus on est assis sur une chaise ce qui dure le plus longtemps c est les discussions que nous échangeons. L hôtesse vous mets à l aise et même trop car au moment où elle m explique ce dont j ai besoin je n ose pas refuser je prends 2 crèmes qui me coûte un peu plus de 80 €, de la elle me propose d adhérer à une carte payante, ensuite de mettre 10 € pour une association, ensuite elle me donne un rendez-vous dans 3 mois pour voir l évolution des crèmes sur mon visage et m en vendre d autres sûrement !!! Et pour clôturer elle me demande les coordonnées de mes amies pour son fichier !! Bref , dès demain je vais essayer de me rétracter je crois avoir 5 jours après la prise de commande et je vais l appeler pour annuler le prochain rendez-vous !! Avez vous des expériences similaires ? Merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que l'on a fait mais ca continu quand même sans notre accord a prélever avec le paiement que j'ai fait par carte, ce qui n'est pas honnête de leurs part.

      Supprimer
  14. J'ai eu affaire à eux. Pareil: soit disant concours gagné et démarchage agressif à la maison.
    J'ai acheté une lotion et la vendeuse m'a fait payer plus que ce que j'aurais du (5 euros). J'ai demandé un remboursement et je ne l'ai pas obtenu.Le service mail a été lamentable, j'ai fait valoir mon droit de rétractation mais ils n'ont rien fait.

    Bref je ne conseille pas. En plus, pour m'y connaitre en composition de crèmes, ces dernières n'ont rien de particulier et révolutionnaire. les parfums sont grossiers et les techniques de vente sont ridicules. J'en ai presque mal au coeur pour les vendeuses de jouer ce rôle la...

    RépondreSupprimer
  15. Hello ça fait un moment que j'utilise les produits de lexel et et j'ai trouvé des produits qui réponde à mes attentes c'est-à-dire qu'il ne m'engraisse pas la peau on a une sensation de légèreté j'ai trouvé un équilibre plus de comédons. pour les crèmes anti-âge ma peau est lisse en plus de cela tu bénéficie d'un coaching à domicile et pour moi qui travaille énormément c'est le top de se faire bichonner à la maison. pour ma part j'ai reçu une personne extrêmement correcte qui ne me mets absolument pas la pression et j'achète que ce que j'ai besoin et j'ai la possibilité de lui poser toutes les questions que je souhaite oui effectivement les produits non pas le prix du supermarché mais ça équivaut aux prix d'un institut mais cela m'oblige à m'occuper vraiment de ma peau car lorsque j'ai acheté des produits bas prix la plupart du temps je saute des jours donc difficile de voir des résultats. La personne qui se présentera pas chez toi ce sera un soin offert et ensuite elle te proposera si tu es intéressé de te donner les tarifs des produits mais ce n'est absolument pas une obligation. Moi la toute première fois j'étais chez Frédéric M donc elle est partie comme elle est venue mais après j'ai eu la possibilité d'essayer leurs produits et là j'ai compris pourquoi ces produits étaient plus cher. Les gens parlent beaucoup mais je trouve que le concept est top du moins pour moi. Profite du soin et si tu te laisse tenter tu verras que tu ne seras pas déçu sinon si tu n'as pas les moyens tu n'es pas obligé d'acheter et le principe des numéros c'est pour que la personne puisse développer sa clientèle ce que je trouve normal en contrepartie d'un soin offert. Moi j'adhère à toi de voir bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à toutes, je suis assez contente des produits lexel (crèmes et ... le miroir!) que je prends depuis presque un an mais rien ne prouve non plus qu'une autre marque est moins bien ou mieux; Le problème dans ma famille est que nous avons beaucoup de rides et ridules (j'ai 50 ans) et c'est ma hantise, mais ce ne sont pas des produits miracles...Ce que je remarque c'est que ma peau est moins fatiguée, plus élastique et les ridules moins visibles, comme si ça "regonflait" la peau.Surtout le contour des yeux et lèvre supérieure.C'est clair que je me sens mieux et que je continuerai de commander mais nous n'avons pas toutes la même peau.Je confirme toutefois que l'eau micellaire pique et ne me plait pas.
    J'ai trouvé un site ou il reste encore la crème de jour et celle de nuit pour 22€ au lieu de 75€ (environ); il y avait d'autres produits , que j'ai profité d'acheter, mais c'est parti comme des petits pains...
    Pour celles que ça intéresse :
    http://www.beauteprivee.fr/shop/index/shopId/62
    Eve

    RépondreSupprimer
  17. STOP HARCÈLEMENT !!!
    Un conseil, fuyez !
    J'ai commandé l'année dernière par l'intermédiaire de la "coach beauté" Lexel de la région. Une seule commande.
    Depuis j'aurai dû compter les coups de fil de relance !!! qui se sont encore rapprochés ces derniers temps tournant presque au harcèlement !
    Au dernier appel on m'a répondu que c'était normal car il y avait plusieurs services chez eux !!! Ils pourraient coordonner leurs services et cesser d'importuner les gens !!!
    De plus, je n'apprécie pas DU TOUT d'être appelée par mon prénom par des personnes que je ne connais pas !!!
    Je cherche un moyen de signaler ce fait sur Internet et je ne me priverais pas de faire de la contre-pub à toute occasion qui se présentera ...
    Marie
    Ps : je précise que le harcèlement ne provient pas de la coach beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je suis dans le même cas, mais le plus dangeureux c'est qu'ils diffusent votre n° de tél. a qui veut et vous dissent que ces gens travaillent en collaboration avec eux alors que moi j'avais demandé expressement que le n° reste secret... alors lettre recommandée pour tout annuler et avertissement à ma banque pour arrêter les prélèvements..... et malgré tout je continue à être dérangée au tél. je met systématiquement les n° appel sur liste noir...ils sont tenaces....

      Supprimer
  18. Je viens d'avoir la visite d'une conseillère Lexel qui m'a fait un soin beauté. Bien sûr j'ai été ravie de ce soin et les produits font leur effet. Ensuite elle m'a proposé évidemment d'acheter des produits et de prendre la carte de fidélité pour bénéficier de réductions. J'ai demandé à réfléchir car je n'aime pas du tout ce genre de formule et d'etre obligée de voir la conseillère tout les 3 mois et bien sûr d'acheter des produits. Cela devient une "rente". Donc je ne donnerai pas suite

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, j'aimerais savoir si la marque test sur les animaux ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. bon moi je dis concernant ces produits que ce n'est pas le top.
    de plus ils ce permettent de prélever des 5€ voir 7€ sur votre compte alors que l'on a annuler chez eux.
    et comme par Azare ce n'est pas de leurs fautes mais bien sur faut aretter de prendre les gens pour des cons sérieux.
    si ca continue je porte plainte car je n'est pas acepter ces prélèvements.

    RépondreSupprimer
  21. Je suis comme la plupart d'entre vous. J'ai résilié mon adhésion pour 2017 et je suis toujours prélevée mensuellement de 5 euros.
    Rien ne vaut une séance en institut où on est confortablement installé.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour les filles ,
    C'est possible d'arrêté de polluer mon article ???
    Je n'ai rien à voir avec la marque !!! J'ai juste eu l'opportunité de faire un concours .
    Si vous avez des problèmes avec eux , il faut voir pour trouver un arrangement mais moi je ne suis qu'une petite blogueuse et je n'ai rien à voir avec cette marque .
    Je vous remercie d'avance
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. I enjoy what you guys tend to be up too. Thiss type off clever work and reporting!
    Keep up the very good works guys I've included you guys to our blogroll.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour les filles
    je me suis fais arnaquer moi aussi .
    les produits lexel sont vendu par une société peu recommandable , quand vous payer avec votre carte bancaire ..... attention , car ils prélèvent à votre insu des montants de 5 euros . le dernier prélèvement n étais même pas du montant que j 'avais souscrit , il été de plus . j 'ai bloqué toutes mes cartes bancaire pour ne plus être ennuyé , car évidement je me suis aperçu qu 'ils avaient prélever sur ma carte et sur la carte pro de mon mari . à ce jour le 2 février 2018 , lexel ma envoyé un mail du service recouvrement pour que je règle mon échéance de l 'abonnement qui doit se terminer en Aout . J 'ai répondu et si il le faut je porte plainte et les dénonce aux services des fraudes . Car c 'est qualifier de fraude et de vol .
    voilà les filles attention

    RépondreSupprimer
  25. I love what you guys are up too. This sort of clever work and exposure!

    Keep up the awesome works guys I've incorporated you guys to blogroll.

    RépondreSupprimer