8 juin 2014

Une part de tarte ? + résultats

Coucou les filles,


Il fait beau avec un ciel d'un bleu profond c'est génial , j'espère que vous avait la même chose .


Voulez vous une part de tarte ?



 
 
Tarte frangipane
 



Pate sablé petite couche de confiture de myrtille et frangipane


Je devais vous donner les résultats mais je cours tout le temps .


Ucka ma chienne doit être opéré jeudi d'une masse à sa mamelle qui n'est pas dure mais ça n'est pas rassurant pour autant et d'une masse de gras au niveau du poitrail , là c'est bénin autant faire une pierre deux coups vu quelle est endormie.


Allez, voila les résultats des tendances d'Emma

Vous avez été 67 a participées et donc 134 chances de gagner

 
N° 1-  125 qui est : Jo Costes

N° 2-  22 qui est :  Grandidier Blandine

N° 3- 26 qui est : Josée MEUNIER


Le résultat de  Nails Papillons Vous avez été 50 a participées donc 100 chances de gagner

N° 9 qui est :  Isabelle Paquotte


Le résultat de Newpharma Vous avez été 56 a participées donc 112 chances de gagner

N° 30 qui est : Valerie Andraud


 
Félicitation !!!  Les filles j'attend vos adresses avant  mercredi midi sinon je refait un tirage.
 
 
Lassout aurélie  :  L’inscription à la news est obligatoire et tu as dis NON alors moi je dis NON pour le tirage.
 
 
 
Je veux pas de crie ou d’histoire dans mon dos ! Je demande pas grand chose et vous fait gagner pas mal de lots donc je trouve normale de faire ce que je vous demande. Quand il m’arrive de faire un concours , je suis le règlement à la lettre .

 

Merci de votre compréhension    
 
 
Bon dimanche
 
 
Gros bisous


9 commentaires:

  1. Merci Cathy!!!
    j'adore les kits des tendance d'Emma!!!
    je t'envois mon adresse via le contact sur ton blog
    bonne soirée et bon courage pour ta chienne

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir hum miam miam ta tarte a la frangipane tu me donnes faim en ce moment je dévore je mange tout le temps et je grossis et ce genre de petit gâteau j'adore je ne peux pas résister. Attends j'essuye mon écran car je bave !!! LOL . . . Bravo aux gagnantes !!! Tu vas faire des heureuses.

    RépondreSupprimer
  3. coucou oui superbe soleil, mais dur dur au taf dans les couloirs une chaleur étouffante
    courage à Ucka et à toi!
    bravo aux gagnantes :)
    et merci

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Trop contente, merci!!! Bravo aux autres chanceuses...

    RépondreSupprimer
  5. Ta tarte a l'air super bonne !
    J'espère que tout ira bien pour ta chienne !
    Félicitations à toutes les gagnantes !

    RépondreSupprimer
  6. ouais super je suis hyper contente, je fais une caresse à ta chienne, j'espère que ça va aller, je t'envoie mes coordonnées ou je les ai déjà données ?? chai plus moi aussi je n'arrête pas de courir, et merci à Cyrielle de m'avoir prévenue parce que je suis à la bourre ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux chanceuses.
    ça a l'air bien bon en tout cas et moi qui aime beaucoup la frangipane alors la, je bave ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle, je t'ai écrit mais je ne sais pas si tu as reçu le message ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Ta tarte a l air vraiment delicieuse..alors oui, j en veux bien une part ma chere catheirne te j en profite pour feliciter toutes les chanseuses!
    Bravo les filles!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer