19 sept. 2014

Le bijoux jewell

Bonjour les filles,
 
J'espère que vous aller bien ,
 
 
Aujourd'hui je viens vous présenter une marque et son concept  , j'ai découverte par-mis les nombreux mails et qui a retenue mon attention !
 
Je veux parler de la marque Jewell
 
 
Tout d'abord je vous montre le bijoux que j'ai reçu :
 
 
 
 
Un joli pochon en velours noir qui protège bien le bijoux
 
 
 
 
La découverte du bijoux sur le pochon

 
 
 
L'envers du bijoux sur le pochon
 
 
 
 
Le bracelet sur le poignet
 
 
 
 
De plus prêt pour bien voir les motifs
 
 
 
 
L'arrière du bijoux en forme de ceinture
 
 
Je trouve ce bijoux magnifique et je n'ai aucun soucis avec ma peau .
 
J'aime mon bracelet !!!!!
 
 
Maintenant je vous parle du concept :
 
Chaque jour, un bijou proposé au prix incroyable de 0 euro !
Des bijoux tendances
Bagues, colliers, bracelets... Les offres quotidiennes de jewell.fr sont issues d'une sélection des meilleurs produits du moment.
1 jour seulement !
Les offres jewell.fr différentes et uniques chaque jour, vous sont proposées à partir de 7h du matin en exclusivité pendant 24 heures tout au long de la semaine.
Un prix imbattable
Un prix unique et imbattable de 0 euro (vous ne payez que les frais de port et de préparation  qui sont de (+6,99€ pour le bijoux d'aujourd'hui 19 septembre 2014)
Des stocks très limités
Les offres jewell.fr sont exceptionnelles : nos stocks sont particulièrement limités.
Le premier arrivé est donc le premier servi… N’attendez plus !
Une expédition en 24h
Les produits que nous vous proposons chaque jour sont disponibles dans nos entrepôts.
 
Dès le lendemain de l'offre, nous procédons à la préparation de votre commande, une fois prête, vous recevez un e-mail
contenant le numéro de suivi de votre colis.
Inscription gratuite et sans engagement
Chez jewell tout est transparent, aucun frais d’inscription, aucun abonnement et aucun engagement, vous êtes libre d’acheter le bijou que vous désirez quand vous le désirez.
 
Ca vous plais les filles ? vous pensez craquer sur un de leur bijoux ?
 
 
Bonne journée
 
 
Gros bisous

4 commentaires:

  1. cc
    ah c est chouette
    oh tu as toujours de chouettes concept^^
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli le bracelet! Merci pour la découverte!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. très bon plan, je confirme et en plus expédition super rapide, j'ai commandé le bracelet qui était en vente le mardi 16/09, reçu le vendredi 19/09 dans son petit pochon
    Je ne sais pas à long terme ce que donnera la qualité mais ça vaut le coup de s'offrir de petits plaisirs à petit prix !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'ai déjà commandé chez eux, les bracelets no soucis, les colliers un peu jaunit mais je sais pourquoi...........enfin je pense que ce sont mes parfums qui font sa!
    pour le prix je ne me plains pas :)

    RépondreSupprimer