28 sept. 2014

Les 4 ans du blog avec AQUATEAL

Bonjour les filles,


Je ne sais pas pour vous mais ici il fait frisquette le matin et soir et la journée pas loin de 23 degrés si ce n'est plus .


Aujourd'hui je viens vous présenter une marque dont

j'ai déjà parler plusieurs fois sur le blog, je vous parle

D'AQUATEAL offre des cadeaux à l'une d'entre vous !


 
 
Une BB cream .
 
 


Un gommage Magique.

Ca vous plais alors vous savez se qu'il vous reste à faire , remplir le formulaire .

Avant j'aimerais vous rappeler quelques règles !
Quand je demande le lien de partage , je m'attend à trouver le lien et non c'est sur mon mur !!!

Quand je vous demande votre mail avec lequel vous vous êtes inscrit à la news , je m'attends à trouver votre mail et non je suis déjà inscrite !
Je ne vais pas chercher votre partage ou votre mail pour faire le tirage si je ne l'ai pas je passe votre commentaire .....






Le concours démarre à sa parution et se termine le 12 Octobre 2014


Bonne chance à toutes


Bon dimanche


Gros bisous



16 commentaires:

  1. bonsoir,
    Merci Kty pour ce joli concours
    Une belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ton formulaire est trop large !!! on ne peux pas faire glisser la barre.
    Je connais la bb crème elle sent très très bon mais ce n'est pas une bb crème . Par contre le gommage c'est une pépite autant visage que corps. J'ai adoré le mien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir merci pour ce concours j'adorerais tester cette marque .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour le temps dans le coin c'est variable ^.^ merci pour ce concours il est top! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Merci beaucoup ! :)
    J'ai bientôt fini mon gommage habituel alors j'aimerai beaucoup pouvoir tester celui-ci :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir,
    tu nous gates encore dis donc . je n ai jamais utilisé les produits Aquatéal mais j aimerai beaucoup
    encore merci à toi de nous gater autant avec tous ces concours et bon anniblog à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir,
    Merci pour ce nouveau concours, je articipe avec joie!
    Bonne chance a toutes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Sandrine COEURDEVEY2 octobre 2014 à 09:22

    Merci, j'adorerais découvrir cette belle marque !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Joyeux 4 ans à votre blog
    Une marque qui me donne très envie, formulaire envoyé
    Merci de nous gâter
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. S'est tenter jamais tester cette marque :) merci

    RépondreSupprimer
  11. bonjour merci pour ce concours a bientot :)

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour les 4 ans !! C'est énorme ! :)
    J'ai toujours rêvé moi-même de faire un blog, qui sait, peut-être un jour :)
    PS: C'est génial, je ne connaissais pas cette marque, mais elle a vraiment l'air super !
    De gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    je n'utilise pas de bb cream mais vais voir pour ma grande qui elle , en met
    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. suis neu neu j'ai déjà joué lol

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !! J'ai eu la chance de tester cette marque & je l'ai adoré ! Surtout le gommage :) ^^ Merci & bizxx

    RépondreSupprimer