8 sept. 2014

Mes achats Post 1 avec Terre d'Oc

 Bonjour les copines,
 
 
J'espère que vous aller bien , ici il fait beau donc ça va !

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas présenter mes achats ! J'ai de quoi vous faire 1 article chaque jour avec mes produits .
 
 
Aujourd'hui je viens vous présenter la marque Terre d'Oc Beauté du Monde
 
J'ai beaucoup entendue parler de cette marque alors j'ai fini pas l'acheter pour les testés.
 
 
Lait corps satiné - Fleur d'épices 200 ml Peaux dévitalisées


 
 


Onctueux et velouté, ce soin rosé pour le corps enrichi en huiles de grenade et de sésame, hydrate* et assouplit la peau tout en parant l’épiderme d’un voile satiné.

Gestes de beauté : appliquer quotidiennement sur l’ensemble du corps après la douche ou le bain.
Tenir hors de portée des enfants.
Testé sous contrôle dermatologique.
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

99 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
51 % du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
 
 
Ce que j'ai aimer :
 
L'odeur subtile , La douceur de la peau après l'avoir poser
 
C'est un produit parfait pour les peaux qui ont soif .
 
 
Vous connaissez ces produits les filles ?
 
 
Bonne journée
 
Gros bisous
 

1 commentaire:

  1. Bonjour Je ne connais pas ces produits mais j'ai terminé mon huile de coco par contre de la marque je l'ai adoré .

    RépondreSupprimer