26 oct. 2014

Ma Boite à beauté L'ensorceleuse

Bonjour les filles,


J'espère que vous aller bien ! ici réveil en fanfare avec les pompiers et la police une voiture a bruler dans la rue derrière chez nous , ça commence à bien faire ....


Je viens vous présenter Ma Boite à Beauté L'ensorceleuse

Je m'attendais à recevoir de quoi faire un maquillage pour Halloween ou pour l'automne , je n'était vraiment pas loin .

 


Belle image de l'ensorceleuse !

 
Un joli pochon orange
 

 
Image d'ensemble
 
 


 Crème visage Vitamine H – Karin Herzog  79 €
 
De texture onctueuse très riche en vitamine H, bêta-carotène et huile de Bois de Rose, cette crème nourrit intensément, apaise les sensations de tiraillement liées à une forte sécheresse cutanée et redonne de l'élasticité pour un confort optimal au quotidien.
Je suis ravi de pouvoir testé cette crème , si vous me suivez depuis très longtemps j'ai testé une crème pour le contour des yeux de cette marque que j'ai adoré !
 
 

 
 
L’huile idéale – Pura Bali 15 €
 
Une huile sèche de chanvre conçue pour hydrater en profondeur, régénérer et revitaliser naturellement la peau. Les protéines végétales et les vitamines de l'huile de chanvre pénètrent rapidement l'épiderme pour lisser et satiner efficacement la peau.

Je connais déjà cette huile et je l'aime beaucoup car on peut l'utiliser même pour les cheveux ou pour les tallons fendillés !



 
 
 Pierre d’alun – Charme d’orient : Un déodorant pierre d’alun 7,95€
 
Je suis contente de trouver une pierre d'alun en déo car j'ai une pierre d'alun que j'utilise quand je dois me faire opéré de mon bras vu qu'en clinique on a pas le droit au parfum ou déo parfumé !
 
 

 
 
Mascara Anti-Friz – K pour Karité 12.90€
 
Invisible sur le cheveu, ce fluide permet d'éliminer les frisottis en un seul geste et sans graisser les cheveux. Grâce à sa brosse mascara, appliquez facilement le produit sur les mèches rebelles. Petit et pratique, il se glisse dans le sac à main. Un produit miracle pour les retouches de dernière minute.
 
Mascara anti-frisotis , je trouve ça sympa pour lisser les épis
 
 

 
 
Beurre envoutant Lotus et Gingembre – Baïja 24.90€
 
98% d'origine naturel, sans parabène, sans phénoxyéthanol, ce produit nous promet une vraie hydratation pour le corps, grâce au beurre de karité, et à l'huile d'olive présents dans la composition.
 
L'odeur de ce beurre est une tuerie , je pensé que l'odeur du gingembre aller prendre le dessus sur tout les autres mais non !
 

 
Rouge à Lèvre « Un baiser pour Paul » – Lollipops 11.95€
 
Ce rouge à lèvres mat et repulpant couvre les lèvres de confort et d'une sensation velours pour une tenue parfaite. Sans parabène et sans lanoline, il est enrichi au sodium de Jalurorato qui définit la ligne des lèvres et comble rides et au augmente le volume des lèvres.

Je ne suis pas une grande fan du rouge pour les lèvres , j'essaierais dés fois que je change d'avis.  

 

 
 Khôl Kajal – Artistick 13.90€
 
Les Khôls Kajals Artisticks sont formulés à base de cire d'abeille bio pour une application facile et une très bonne tenue. Ils peuvent s'utiliser aussi bien en crayon qu'en ombre à paupières pour le maquillage des yeux. 7 coloris disponibles.

Je suis fan de la couleur !! Je pensais justement à m'acheté un Khôl gris depuis 1 bonne semaine .
Ma Boite à Beauté a lu dans mes pensées lol

Si vous aussi voulez commander Ma Boite à Beauté , c'est ici .

Celle qui ont reçu Ma Boite à Beauté  , elle vous plaît autant que la mienne me plais


Je vous donnerais les résultats suivant demain .

A partir de 1 Novembre , les 3 copines qui auront poster le plus recevront un petit cadeau et je prendrais au hasard 2 copines qui auront poster au moins 5 fois. hors concours ça va de soit .
Je vous ferais une petite récapitulation fin de semaine


Bon dimanche



Gros bisous




10 commentaires:

  1. coucou cathy
    ro le beurre envoutant et le RAL sont superbes j'adore!je suis très maladroite avec les kholes :-(
    jolie boite
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou K'ty, je ne suis pas abonnée à cet box, mais le ral est magnifique, pourtant cette couleur est automnale.... Après, il est évident que nous ne pouvons pas avoir les mêmes gôuts pourtant tu es brune comme moi!


    En ce qui me concerne, je ne suis pas fan de khol, mais plus d'eye liner...

    Par contre le mascara anti-frisottis je ne connaissais pas, je serais curieuse d'avoir tes impressions!

    Gros bisous & à bientôt...

    Ici, cet après-midi, grand soleil <3

    Kiss Cytise <3

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai reçue aussi cette MBAB et je l'aodre !
    Il y a juste le produit anti-frissottis pour cheveux que je n'utiliserai pas, j'ai déjà les cheveux très lisses !
    J'ai eu le Khol couleur bronze et j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la carte . Par contre pour la mrque karine herzog j'ai testé le contour des yeux c'est d'ailleurs Mr chouby qui l'a terminé dans la semaine car j'en étais pas satisfaite. Mr non plus d'ailleurs pour nous un flop.

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci je Remarque dans cette jolie box le fluide anti frisoti sa me plait beaucop par temps humide et oui c est magiqe merci beaucoup trop bien bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour cette jolie presentation;
    De jolisproduit a l interieur de cette boite!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. On est vraiment gâté avec cette box.

    Ca ne doit pas être sympa d'être réveillé en fanfare comme ça :-/ J'espère que ça n'arrive pas trop souvent ?

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ta boite à beauté ne possède que de belles choses! T'as de quoi te faire plaisir ;-)
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    j'espère que toi tu vas mieux ainsi que tes parents
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer