23 janv. 2015

Et si vous deveniez l'égérie d'une grande marque de cosmétiques ?

Bonjour les filles ,


Je sais pas pour vous mais ici nous sommes gelés !!! La neige est annoncée pour ce week-end !


Aujourd'hui je viens vous proposer de devenir l'égérie d'une grande marque de cosmétiques .




La marque de cosmétiques à l'oxygène actif Karin
 
Herzog, offre la possibilité de gagner 10 000 € pour Devenir
 
son égérie (et un an de produits offerts) !

Cela pourrait vous offrir une belle exposition car les
 
catalogues de la marque (et de son distributeur
 
 
français, France Loisirs) sont édités à plusieurs
 
 
millions d'exemplaires.
 
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 31 janvier via ce
 

 
 
 
Qui de vous serez intéresser ?

3 commentaires:

  1. coucou
    arf nonnnnnn égérie de mon chérie oui mais là non :)

    oui sa caille brr pas de neige ici demain il parait
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon tour : trop petite !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurai adoré mais je suis trop petite de 3 cm, il faut faire minimum 165 cm

    RépondreSupprimer