22 févr. 2015

St Felix la fête des chats

Bonjour les filles,

J'espère que vous aller bien , ce matin il avait bien geler et depuis 10h c'est grand soleil . Ça fait plaisir !



La semaine dernière s'était la St Félix , alors pour me faire pardonné voila quelques photos de mes loulous .


La star du blog Erneste :







Je trouve toujours des endroits insolite pour m'installé.




Sur le bureau de maman , je pousse tous pour me faire de la place. Ben oui je suis grand.



 
 
Sur le coin de la table.




La je me pose sur le haut du canapé après avoir fait une course poursuite avec Ella .





Moi c'est Cassie , Sissi pour les intimes....


Ah vite papa rentre du travail . Vous l'aurez compris chacun sont maître mais ils ne font pas de différence. Le soir j'aime faire du tricot sur maman et quand elle ne s'installe pas assez vite je râle. Maman s'allonge sur le coté en avant la séance de tricot et de câlins.
 


 
Que c'est dur d'être retraité.  
 


 
Je remercie ma 1ère maman de m'avoir trouver ma nouvelle famille ou je suis dorlotée et aimer .
 
La première fois ou j'ai rencontrer papa2 et maman2 , ils venaient pour adopter Ernest à la Chatterie .    
Je me suis installée sur la table devant papa et il a dit , je peut prendre Cassie ? Mes parents ont dit non . pourtant le courant passait entre nous pis j'ai eu des soucis de santé et ne supporter plus la vie à la chatterie .
J'ai eu la chance d'être placé chez eux .    



Moi c'est Ella la demi coon .
Je suis craintive , j'ai fait 5 maisons avant d'arriver dans mon chez moi. je n'aime pas les photos ni le bruit.


 
 
Une photo volait.
 
 


L'ouverture du sac de croquettes est toujours un grand moment de bonheur.

Je vous recommande la chatterie du Cooncalypso ici. si vous désirez un chaton Main-Coon .

Marilyne s'occupe de ces chats avec amour. Un jour elle m'a dit ça n'est plus ma maison mais celle mes chats.
Tu avais raison Mari, ça n'est pas que la maison mais nos vie qui leur appartiennent.  

Quand j'ai adopter (acheter) Erneste , il avait fait tous ces vaccins. Il était pucé et fait tous les examens, 
Ça n'est pas le cas de toutes les chatteries !


Voila mes amours, ils sont beaux !!!


Vous aussi avez un ou des chats les filles ?


Bon dimanche


Gros bisous

4 commentaires:

  1. Bonjour les animaux apportent beaucoup , a coté de cela il ne faut pas oublier que c'est un temps a leur consacré un budget aussi.
    J'ai une petite nenette a la maison Eva elle va avoir 15 ans mi mai et la elle commence réellement a en perdre .

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    tes chats sont superbes je connaissais surtout Ernest la mascotte mais un peu moins les autres et ils sont tous très beaux. nous aussi on aime les animaux chez nous on a 3 chiens et demi. je dis et demi car j ai 3 gros chiens ( un dogue argentin, un labrador et un labrador X dogue argentin) et le demi c est mon petit rattier de 3 ans et demi que mon mari m a offert pour nos 2 ans de mariage lorsque l on a appris que l on ne pourrai jamais avoir d enfants ensemble. ca a été un gros vide pour moi car j ai deja 2 enfants d une précédente union mais mon mari n en a pas et ca a été un déchirement de savoir que jamais on ne pourrai en avoir 1 un alors on a adopté ce petit rattier. il s appelle Tibou mais c est mon Loulou d amour c est mon bébé. j ai toujours eu des chiens depuis ma plus tendre enfance et toujours des gros mais la j ai voulu un tout petit , un chien que l on peut prendre dans ses bras et à qui faire des calins meme à l age adulte . Il est toujours collé à moi meme la nuit il dort collé à moi c est mon bébé sinon on a aussi un chat de bientot 6 ans on l a eu des qu on s est mit ensemble pour son nom on s est pas foulé il s apelle Mimi . et j ai aussi mes 2 filles , 2 petites gerbilles que j adore , elles sont fofolles mais c est mes petites filles lol. voila notre petite ménagerie et il faut s en occuper de tout ce petit monde
    bon dimanche à toi. bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un adorable Ezra de 6 mois à la maison.
    J'ai toujours pensé que je n'étais pas faite pour avoir des chats, j'ai 30 ans et c'est mon premier chat. Je l'adore ! C'est une grande histoire d'amour entre lui et moi :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    non plus de Félix , il s'appelait ainsi il s'est faire tapé par une voiture il y a quelques mois et ma puce de 8 ans le pleure encore parfois ...........;
    nous avons un cochon d'inde prénommé Caramel
    bisous

    RépondreSupprimer