23 mars 2015

Mes cheveux aime le shampooing Kérastase

Bonjour les filles,


J'espère que tout le monde va bien !



Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur les produits HairStore que j'avais reçu pour le tester ainsi que d'autre .

Rappelez vous je vous en parler ici


 
 
Le bain Fluidealiste  Kérastase
 
 
 
 
La quantité que j'utilise pour toute ma chevelure !
Il en faut vraiment peu , ce bain mousse très vite et ce rince aussi vite sans les emmêlés .
 
 
 
 
Quelque goutes D'Elixir Ultime Kérastase  et voila mes cheveux resplendissants ! 
 
 
 
 
J'ai le cuire chevelu très vite irrité mais avec Kérastase aucun soucis .
 
L'Elixir Ultime Kérastase  ne graisse pas les cheveux , ils se démêlent sans soucis et donne de la lumière dans mes cheveux.
J'aime l'odeur subtile de ces produits qu'ils laissent sur mes cheveux pendant la journée.
 
 
Vous connaissez ces produits ? les avez vous déjà testez ??
 
 
Bonne fin d'après midi
 
 
Gros bisous  

4 commentaires:

  1. Sandrine COEURDEVEY9 mai 2015 à 16:18

    Merci pour cet article, je n'ai pas encore essayé cette marque mais ça a l'air top !! Tes cheveux sont vraiment magnifiques :D
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Quoi dire de plus ? vous avez tout expliqué sur cette page.
    Très intéressant

    Here is my homepage: shasha

    RépondreSupprimer
  3. Tout est parfaitement résumé dans cet article, merci l'équipe

    Have a look at my website kerastase

    RépondreSupprimer
  4. Post quelques peu fastidieux à déchiffrer cependant vraiment enrichissant

    My web blog: maquillage pas cher

    RépondreSupprimer