11 avr. 2015

Ma boite à lettre de fin de semaine

Bonsoir les filles ,

Je viens vous faire découvrir mes trésors que j'ai reçu fin de semaine !

Je suis dans un groupe sur FB ou nous faisons une enveloppe vide placard toutes les semaine .
Voila ma récolte en image :


 
 
Semaine 1 par Marine encore Merci Marine !!!
 
 
 
 
Semaine 2 par Andréa Merci Andréa
 
 
 
Celui si par Andréa car nous ne savions pas si j'aurais mon enveloppe de la semaine 1
 
 
Mes troc et achat en image :
 
 
 
Superbe palette !!!
 
 
 
Géniale !!
 
 
 
 
Voila c'est terminé pour ce soir .
 
 
J'espère que ça vous plais .
 
Connaissez vous ces produits ?
 
 
Bonne soirée
 
 
Gros bisous 
 

2 commentaires:

  1. coucou
    ro làlà
    il y a de bien jolis produits je ne crois pas en connaitre beaucoup par contre ma fille à le même style de boucle d'oreille
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    En effet de jolis petits tresors..
    merci de partager.Je te souhiate untres bon dimanche!
    bisous.

    RépondreSupprimer