16 mai 2015

Ma boite à beauté La Délicate

Bonjour les filles ,


J'ai attendue un peu que toutes les copines ont poster leur article , pour vous présenter Ma boite à beauté La Délicate .

Allez en image :


 
Un joli pochon orange couleur qui donne envie de vacance .
 
 
 
 
La carte La délicate !


 
 
L'ensemble des produits !!

 
 
 
Un gel-douche Baïja . Il sent divinement bon , ça me fait pensé au soleil et sable chaud lol  Je connais cette marque mais pas ce gel-douche !
 
 
 
 
Un gommage corps Pina-Colada de Bernard Cassière qui sent l'ananas . J'adore l'odeur.  Je ne connais pas du tout cette marque !!
 
 
 
 
Une crème des cimes d’Annecy Cosmetics avec un psf 6 .
J'ai déjà eu cette crème et je la trouve riche donc je la garde pour l'hiver prochain .
 
 
 

Un gommage corps de l'Océopin,


Des grains de pin maritime broyées aux vertus anti-oxydantes à mélanger avec le gel-douche. Grande découverte pour moi je ne connais pas du tout ce produit !




Un masque PhysioSources antioxydant.



C'est un produit à faire soit même , bien suivre les dosages . Je vais essayer ça demain et je vous dit ce que j'en pense dans la semaine ! Je le garde pour le visage !

 


La BB-crème de la marque Lollipops. Je n'ai pas encore testé car j'en ai beaucoup entamer . J'aime beaucoup les BB-crèmes !
 
 
 
 
Un crayon pour les yeux Avril dans les tons marron , rien qu'a faire les traits sur la carte je le trouve pas mal du tout pis j'aime bien la couleur !!
 
 
 
Le cellublue enfin je vais pouvoir le testé pour me faire une peau toute douce !
 
 
Je ne suis jamais dessus avec Ma boite à beauté et cette fois si encore , je l'adore !!!
 
Merci Pauline pour votre générosité
 
 
Hé vous vous la trouvez comment cette Jolie boite à beauté ?
 
La nouvelle est déjà en préparation ! vous pouvez la commander ici  

1 commentaire:

  1. coucou ahhhhhh le famuex cellublue jamais essayé mais relativement intriguant
    de biens jolis produits bon test
    bonne soirau

    RépondreSupprimer