7 mars 2016

Mon cadeau de noël , Coffret Ulric de Varens .



Bonjour les filles ,

aujourd'hui je viens vous présenter le coffret Ulric de Varens que j'ai gagner chez Christ Benneton  sur son blog Journal d'une ronde est astucieuse .

Voila le coffret en détail :



Il est composé d'un flacon d'eau parfum et d'une bombe à mettre dans le sac . 
 



Le flacon est très joli !

 
La bombe est bien pratique pour l'emporté

Maintenant parlons de l'eau de parfum

Un précieux bouquet floral, ylang, jasmin, rose, violette pour laisser place à la sensualité de la poudre de riz. Floral Aldéhydé.

La tenu est pas très top mais l'odeur est vraiment pas mal !
Comme quoi les parfums de grande surface sont parfois sympas !

Je remercie Christ pour ce cadeaux !


Vous connaissez ce parfum les filles ?? vous en pensez quoi ???

Bonne fin de journée

Gros bisous  

5 commentaires:

  1. coucou

    celui ci je le connais je suis d'accord avec toi, il ne reste pas longtemps mais il sent super bon
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Louisette Leydet8 mars 2016 à 09:08

    coucou, je ne le connais pas, mais c'est un super beau cadeau ; bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy , les coffrets de grande surface j'aime beaucoup car souvent les parfums sentent moins fort et du coup m'évite d'avoir mal au crâne.
    Le dernier que j'avais acheté celui de céline dion je songerais a celui ci pourquoi pas surtout que souvent après les fêtes les coffrets sont bradés a -30% . D'ailleurs j'ai acheté le coffret pour la fête des pères justement scorpio pour 6/8euro.

    RépondreSupprimer
  4. non deja entendu parler je decouvre jaimerais bien un jour lavoir bisoussss ma cathy

    RépondreSupprimer
  5. non deja entendu parler je decouvre jaimerais bien un jour lavoir bisoussss ma cathy

    RépondreSupprimer