19 juin 2016

Mes petits achats de la semaine




Bonjour les filles ,

Je vous présente mes petits achats de la semaine !

Je commence avec les achats de chez Noz



La marque Projo je connais mais la marque Claudia non
 

  

La marque Gothic Glâm je ne connais pas les deux autres oui !

J'ai pris des couleurs que je ne prend pas d'habitude sauf le violet lol




Des jolis stickers !




Ces vernis ça fait plus d'un mois que j'attends pour les testés , la couleur est plus claire que sur la photo .

Je vous ferais une revue des que j'en aurais tester un !!




Dans le magasine Public il y avait cette semaine ces éponges pour le fond de teint , avec 3.95 euros en plus du magasine du coup j'en ai pris un !


Vous connaissez ces vernis ? vous les avez déjà tester ?


Bon dimanche

Bonne fête des pères à tout les papa

Gros bisous

4 commentaires:

  1. Coucou Cathy,
    De biens sympathiques achats ! je n'ai encore jamais essayé les vernis en spray, c'est pas trop difficile à appliquer , on en met pas partout ? ça m'intrigue ! lol
    Merci de nous partager cette semaine en image
    Bon dimanche à toi bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ah oui je veux bien une revue sur le vernis spray, en as tu pas trop perdu niveau quantité?, est ce vraiment bien? n'est ce pas trop embêtant à enlever le surplus

    hihihi je te questionne
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les stickers :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    des achats sympas, on reconnait la grande fan de vernis les coloris sont vraimen jolis.
    J ai toujours pas utilisés les vernis que tu mas envoyé,j essaie encore de faire le deuil, 3 personnes bien aimées qui parentent en esapce de semaines, c et trop dur.
    Sinon, quand l envie te pred viens me voir sur mon blog.
    bisous et tres bonne journee!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/06/mon-kit-d-ete-super-nourrissant-raw-gaia-my-raw-gaia-summer-superfood-kit.html

    RépondreSupprimer