21 juil. 2016

Mon produit chouchou quand il fait chaud


Bonjour les filles ,

Il fait chaud , ça monte vite et je supporte mal la chaleur .

L'année dernière j'ai fait un test pour les Co-créatrices un produit de la marque Centella et en cadeau j'avais reçu l'élixir des huiles sèches de L'Institut Arnaud. J'avais mis ce flacon de coté.




En ce moment j'ai une peau de Croco lol  Je cherché dans mes placards de quoi mettre sur mes jambes et Oh miracle je découvre cette jolie bouteille qui me tend les bras. L'élixir des huiles sèches de L'Institut Arnaud.

Dés l'ouverture de la bouteille , une odeur irrésistible me titille les narine. Une odeur de vacances d'été.

L'huile sèche multi fonctions, visage, corps et cheveux aux vertus : nourrissante, protectrice et sublimante .
La magie d'une perle de culture associée à un cocktail inédit d'huiles naturelles précieuses.


Ce qu'en dit la marque :
 
Cet Elixir d'Huiles Sèches au parfum sensuel et envoûtant, sublime aussi bien visage, corps et cheveux.
Véritable soin hydratant, idéale pour relipider les peaux desséchées en été et réparer les peaux agressées en hiver, vous ne voudrez plus vous en séparer !
Visage, corps et cheveux sont intensément nourris, réparés et sublimés.
Effet nourrissant constaté par 100% des femmes. Peau plus hydratée et moins desséchée chez 93%. Effet sublimant chez 87%.*

*Test réalisé auprès de 17 femmes ayant une peau sensible. Le produit a été appliqué 1 fois par jour sur le cou, 3 fois par semaine sur le visage et une fois par semaine sur les pointes des cheveux pendant 4 semaines.
 
J'adore cette Elixir , je vous la recommande !
 
Son prix est de : 14.30 €uros
 
Vous la trouverez ici  
 
Vous aussi vous êtes adepte des huiles sèches ? Vous avez déjà testé celle ci ?
 
Bonne journée
 
Bisous
 
 
 


3 commentaires:

  1. coucou

    je l'ai gagné celle ci elle est super, j'arrive à la fin bien dommage car vraiment je l'adore, elle hydrate bien et ne laisse aucun film gras
    bonne soirée à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    elle doit est vraiment sympa cette huile.Idem un huile de croco a cause de ce foutu climat.
    Bisous.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi, elle est très bien et sent délicieusement bon.
    Bisoous

    RépondreSupprimer