1 juil. 2016

Patch Hydrogel Anti-Rides de L'Action Cosmétique

 
 
Bonjour les filles, J'espère que vous avez plus de soleil que nous car ici nous nous croyons en automne !
 
 
Je viens vous présenter les Patchs Hydrogel Anti-Rides de la marque L'Action Cosmétique.
 
 
C'est patchs ne sont plus distribuer en France, je les avait trouver en Belgique l'année dernière.
 
 


Dans cette pochette se trouve 6 patchs donc pour 3 utilisations.
La première photo vous donnes une idée des formes.


 
 
Mes cernes avant la pose  (Ne vous moquez pas de ma tète SVP)
 
 



Une fois placer, il faut 25mn de pose .

La composition :
Aux vitamines A anti-ride, Aux vitamines E anti oxydante + extraits de ginseng stimulant la production de collagène.
Lisse le regard tout en protégeant des effets du vieillissement.
Pratiques et rapide , ces patchs défatiguent visiblement le contour de l'œil .


Mode d'emploie :
Prélevez une paire de vos patchs hydrogel et bien refermer le sachet zip.
Appliquez-les sous les yeux sur une peau propre et sèche.
Laissez agir 25mn puis retirez délicatement.
A réaliser de préférence 1 fois par semaine en cure de 3 semaines.
Evitez tout contact avec les yeux. 
* Tester sous contrôle dermatologique.

Le prix du traitement pour 3 semaines 5.95 euros.


 
  
Le résultat n'est pas si mal , bon ok ça n'est pas bluffant mais à voir la semaine prochaine et la semaine suivante . Je trouve ça sympa à faire lol Faut juste trouver quelque chose à faire pendant les 25mn.


Vous connaissez ce genre de produit les filles ? Vous les aimez ?

Bonne journée

Bisous

 

3 commentaires:

  1. Coucou Cathy ,
    J'ai utilisé à une certaine époque en cure les patchs anti-Rides experts rides 3D de Diadermine , je n'ai pas trouvé d'efficacité sur le long du coup j'ai arrêté ! Je ne connaissais pas cette marque , merci pour ton article . Ici aussi le temps est triste , je me demande si nous aurons cette année un été, c'est désespérant !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    sympa comme concept!
    j ai jamais utilisé ce genre de patch,merci pour la revue!
    bisous!
    Bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avoue n'avoir jamais testé ce type de patch , mais pourquoi pas, surtout si cela hydrate bien le contour des yeux.

    RépondreSupprimer