28 nov. 2016

Oral-B 3D WHIT LUXE prend soin de mes dents

 
 
 
Bonjour tout le monde,
 
Pour moi la beauté commence par me brosser les dents !
 
Peut être allez vous me prendre pour une folle mais je peux sortir sans
 
maquillage mais pas sans avoir laver mes dents !
 
Je vous présente Oral-B 3D WHIT LUXE
 
 
 
 
 
Ce coffret de dentifrice se compose de 2 tubes
 
 
 
Le premier Perfection, nettoie les dents enlève les taches rebelles comme

le tabac et le café .

Oui je parle pour moi !

Il nettoie en douceur sans être abrasif .




Le second est un accélérateur de blancheur.

Il ravive la blancheur des dents mais il agressif.  L'intérieur des joues qui pèle

à chaque fois que j'utilise.

Je vais pas vous dire que depuis que je l'utilise , j'ai les dents toutes blanches

comme une star mais dans le temps il conserve la blancheur que j'ai déjà.

Les dents reste lissent et l'haleine fraîche longtemps

Je l'ai acheté 3.10€ en promo sinon il est cher .

Je le déconseille aux personnes qui ont les gencives fragiles .

Vous avez déjà essayée ce dentifrice les filles ?

Vous en pensez quoi ??

Bonne fin de journée

Je vous retrouve mercredi car demain je passe la journée chez mes parents

Gros bisous


1 commentaire:

  1. coucou $
    j'aimerai bien gagné un ton de blanc pour mes dents , mais :(
    bonne soirée
    Marylène3000

    RépondreSupprimer