24 mars 2017

Soins de la gamme Hyalurides LP du Dr Ricaud

Bonjour les filles,

Il y a deux semaines j'ai reçu du club des expertes aufeminin  2 produits de la marque Ricaud

Je vous les présente tous de suite .



Le soin de jour du Dr Ricaud Hyalurides LP soin anti-rides. lissez et repulpez votre peau.

Crème de jour :



Description de la marque: 

Un soin de jour qui combine 4 formes d'Acides Hyaluroniques Puissance 4.

Le soin Hyalurides LP est un soin de jour conçu pour une efficacité anti-rides à la fois immédiate et durable. 
- actions durables 
- rides lissées 
- efficacité repulpante au fil des heures.

Les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont combiné 4 formes d'Acide Hyaluronique dont un 4ème à libération 
prolongée pour un effet anti-rides Puissance 4. 

PUISSANCE 1 : en surface, les rides sont lissées immédiatement 
PUISSANCE 2 : les rides sont comblées progressivement 
PUISSANCE 3 : les rides sont regonflées de l'intérieur 
PUISSANCE 4 : l'effet libération prolongée pour une efficacité repulpante au fil des heures
Disponible également en format tube 40 ml.Sur le site Dr Ricaud Ici au prix promotionnel de 24.90€ au lieu de 49.90€



Le soin du regard du Dr Ricaud Hyalurides LP Comblant Anti-Rides

Contour des yeux


4 formes d' Acides Hyaluroniques pour une action anti-rides.


L’association inédite de 4 formes d’Acide Hyaluronique dans un soin regard : 
- lisse le contour de l'œil immédiatement 
- comble les rides au fil des heures 

- diminue le volume et la profondeur des rides.

Disponible sur le site Dr Ricaud ici au prix promotionnel de 12.90€ au lieu de 25.90€



Ce que j'en pense après 15 jours d'utilisation :

Crème de jour

Je l'utilise matin et soir , le soir en couche plus épaisse. 

Très bonne crème, sa texture agréable, elle pénètre bien.

Ma peau est rebondie, douce, confortable et bien hydratée pour les rides je ne peut pas vous aider car je n'ai que des petites pattes d'oies. 

Il manque juste la petite spatule pour ce servir comme je les entretient il m'en reste toujours. Je n'aime pas mettre mes doigts dans le pot .

Je suis très satisfaite de ce produit et je vous le recommande .

Contour de l’œil 

Je l'utilise le matin sur le contour de l’œil.

La texture est crémeuse , en quelques tapotements elle lisse immédiatement mes petites pattes d'oie.  

Le petit flacon pompe donne juste la quantité nécessaire je trouve cela très hygiénique. 

J'aime beaucoup ces produits , la marque du Dr Ricaud tient toujours ces promesses .

Vous connaissez ces produits , vous les avez testé ?? 

Bonne fin de journée 


Bises 

1 commentaire:

  1. coucou

    non , je ne connais pas ses produits , déjà testé les gels douches de cette marque mais c'est tout
    bonne journée à toi
    biz
    marylene3000

    RépondreSupprimer