13 janv. 2018

Au-revoir 2017 et bienvenu 2018



Bonjour à toutes et à tous. 
Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2018 . Qu'elle soit douce , heureuse, riche dans tous les sens du terme mais surtout une très bonne santé car sans la santé la vie est très dure.

Je vais reprendre le blog tout doucement. J'ai plein de choses a vous faire découvrir. 

Nos ennuies de santé ne sont pas réglés encore mais ça avance enfin , Namour se fait opéré le 12 février . 
Je serais absente les quelques jours qui suivent , je suis sur que vous le comprendrez . 

Nos finances ne m'ont pas permis de faire de gros achats mais j'ai gagner quelques produits sur les calendriers de l'avent des copines et quand j'en ai vraiment besoin je vais faire un tour dans mon magasin Belge préféré ou je trouve des marque comme Nyx , L’Oréal, Essence , Catrix , Sally Hansen etc. Parfois je vais y faire un tour et je ressors sans rien . 
Oui vous avez bien lu lol 

La semaine dernière , je voulais entré chez Nocibé mais on m'a empêcher de rentré en laissant mon caddy dans un petit coin prêt de la porte , la nana m'a dit les caddys c'est dehors ! Je lui rétorque que mon caddy est plein mais n'a rien voulu savoir du coup je lui ai dit au revoir hé là elle me dit vous pouvez porter vos courses à votre voiture et revenir, J'ai répondue au revoir madame ! 

Je suis allé plein de fois dans ce Nocibé et personne ne m'avait fait ce coup là . Je comprend qu'il y a des sécurités à respectés mais quand même bon elle a juste perdu une cliente et je ne doit pas être la seule de la journée. Bref changeons de sujet.....        

Je vais remettre le concours du mois en route, je ne sais pas encore quand et il y aura quelques changements .

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain pour mon premier article de l'année 


2 commentaires:

  1. Coucou ma douce Catherine

    Ravie de te lire ça fait du bien. Et bien l Histoire du caddie je ne savais pas qu'elle pouvait faire ça car encore hier je suis allée dans une galerie avec notre caddie on est rentré avec on nous ont rien dit.

    Comme tu dis la santé est primordiale le reste suit ou ne suis pas mais le plus important est de se sentir pas trop mal.
    De gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux pour 2018,surtout la santé.C'est le plus important.
    Elle abuse cette vendeuse de Nocibe,elle s'est plantée de métier,il y a des façons de parler aux gens surtout à des clients.

    RépondreSupprimer