3 avr. 2018

FILORGA - Oil-Absolute Huile précieuse réanimatrice cellulaire PBFA2018 et de @femme_actuelle et @beaute.addict.

Je vous présente FILORGA - Oil-Absolute Huile précieuse réanimatrice cellulaire

Ce qu’en dit la marque :



Une huile velours qui fond sur la peau : OIL-ABSOLUTE® réactive les peaux épuisées et leur apporte un confort suprême grâce à une combinaison d’actifs précieux. 

Deux à trois gouttes suffisent pour redonner de l’éclat au visage.

NUTRITION ANTI-AGE ABSOLUE : 4 huiles précieuses [Camélia + Buriti + Jojoba + Abricot] enrichies d’ambre éternel enveloppent la peau pour la nourrir intensément et lui assurer un confort suprême.

REACTIVATION ANTI-AGE SUPREME : 
Un puissant shot d’actifs [lissant + raffermissant + unifiant + illuminateur] couple a un hexapeptide régénérant [issu de la recherche sur les cellules souches] et a des polyphenols anti-oxydants [boosters des défenses cutanées] agissent en synergie pour réactiver les peaux épuisées.

TEXTURE SUBLIMATRICE UNIQUE :
 La formulation "huile velours" permet une application massage pour stimuler les peaux dévitalisées. 



Conseil d’utilisation :
Délivrer 2 à 3 gouttes de produit dans le creux de la main et faire chauffer.
Appliquer matin et soir en exerçant de légères pressions sur l’ensemble du visage et du cou.
Réaliser du bout des doigts un massage en lissant le sérum-huile du centre du visage vers l’extérieur. 
Plusieurs utilisations : seul ou avant le soin

Ce que j’en pense :

Le flacon est innovant. La texture velours est satinée est très agréable.

Je trouve qu'il retend bien ma peau j'avais un relâchement de mon visage ces derniers temps. Cela a même atténué quelques grosses rides.

Franchement en si peu de temps, j'ai eu de très bons résultats. Assez étonnée.

 L'odeur est divine et légère. Un vrai plaisir à appliquer matin et soir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire