15 févr. 2019

Catrice marque de maquillage à petits prix

Bonjour les filles ,

J'espère que vous aller bien ici ça va .

Aujourd'hui on va parler de maquillage .

Il y a quelques années j'ai découvert les marques Catrice une bonne marque pour les petits budgets.

Voici la photo des produits je vous détaille chaque produit en dessous 





Mes produits Catrice 



Crème à bronzer Malaikaress Polvos, au départ je pensais qu'elle serait trop foncé mais non elle s’étale avec un gros pinceau et teinte légèrement la peau . 

Il faut quand même ne pas avoir la main lourde sur le produit . 

Le pot est vendu 4.59€ et pendant les soldes il était à 2.29€ une bonne affaire .



  
Precious  pigment Loose Eveshadoow  gris , il est superbe !! 

En ce moment c'est ma folie je ne met que du gris lol 

Le pot est vendu 3.99€ et pendant les soldes 1.99€ 




 Brow Lifter & Highlighter Catrice .Un produit 2en1 professionnel pour des résultats parfaits. Vendu 

2€ et pendant les soldes 1€

Le duo parfait pour les yeux L'enlumineur Mat est appliqué sous les sourcils et le Réhausse visuellement. L'enlumineur scintillant est utilisé le long de cils et dans le coin interne de l'oeil pour l'agrandir .



Lash Boost Overninght Sérum

Vendue 4.59€ et payer 2.29€ pendant les soldes

Dormir pour être belle. A mettre le soir avant d'aller se coucher.

Le sérum translucide contient des principes actifs stimulant durablement la pousse des cils.

Je l'utilise depuis plusieurs années et j'ai de très beaux cils .
J'ai découvert ce produit après mes deux années de faux cils et ça m'a vraiment bien aider pour la repousse et réparer mes cils .



Vernis Catrice :

 Le premier fait partie de la nouvelle collection effets Galactic Glow Translucent Végétalien 
Vendu 3.99€ 

Les 3 suivants : 

Vernis collection Infusion Chrome
Vendu 3.50€ et payer 1.75€ pendant les soldes 


Vous connaissez la marque Catrice les filles ?? L'avez-vous déjà testé ?? 

Le prochain article sera sur la marque Essence 

Bonne fin de journée 

Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire