Affichage des articles dont le libellé est Nails Papillons. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Nails Papillons. Afficher tous les articles

25 mars 2015

De la couleur sur mes ongles avec Nails Papillons

Bonjour les filles,


Aujourd'hui je viens vous parler de ma partenaire Aurélie de chez Nails Papillons

Je vous en parle souvent car je suis une accro aux vernis .


Allez en photos :


 
 
De gauche à droite :
 
Vernis : China-Glaze , Orly , CDNC, China-Glaze
 
 
 
 
Paillettes cuivre et bleu , Velours Vert et Rouge
 
 
 
 
 
 
Crème pour les main et le corps mais comme elle est très efficace je la garde pour les mains !!!
 
 
 


 
 
Vernis Orly bleu foncé
 
 
 
 
Il y a déjà un moment que j'ai tester ce vernis et je n'ai pas eu le temps de faire un article .
 Je m'excuse Aurélie promis ça n'arrivera plus .
 
 
Suite de mon test ! Aujourd'hui je viens de posé le vernis China-Glaze bleu
 

 


Il est beau !!

 
J'aime beaucoup la marque China-Glaze , le vernis tient une bonne semaine .

J'avais poser le vernis CDNC Or pour le réveillon du nouvel an et il a tenu jusqu'au 12 janvier sauf que j'ai oublier de faire des photos .

Pas bien grave , je recommencerais .


Ca vous plais les filles ??
Vous aimez ?


Bonne journée

Gros bisous
lire la suite ...

30 août 2014

Mes ongles adore Nails Papillons

Bonjour mes chouquettes,


J'espère que vous aller bien , ici ça va tout doux !

Ma partenaire Aurélie de chez Nails Papillons Ma fait parvenir ce lot de produit pour mon anniversaire mais comme la santé ne si prêtait pas je n'ai pas pu les testé .

Aujourd'hui je viens vous les présenter !




Le lot complet  !
 
De gauche à droite :
 
Un vernis HD pastel Nail Polish by Modelite Bleu Pastel  , Un vernis Orly Mauve crème, Un vernis Orly Cheeky, Un vernis China Glaze What A Pansy .
 
 
Je vous donne un aperçu du vernis testé ( oui je n'en ai testé qu'un seule mais les autres vont venir !!)
 
 
 
Voici mon orchidée qui m'a servi de décor
 

 
 
 
 
Un beau verni Bleu Pastel 
 
Pinceau large, séchage rapide et brillance extrême.
 
Tenu 5 jours sans accros
 
 
 Le Bleu Pastel et le violet de mon orchidée se marie très bien !

Vous l'aurez compris , j'ai adoré ce vernis !!!!

Je vous présenterais les autres dans peu de temps


Vous aimez cette marque ? et la couleur ?


Bon samedi


Gros bisous

lire la suite ...

20 févr. 2014

Une petite manucure Nail Papillon + résultats

Bonjour les filles,

Aujourd'hui il pleut et comme je n'ai pas eu envie de sortir j'ai pris le temps de faire une petite manucure avec Nails Papillons

En image :


Le vernis Me Me Me Vernis à ongles "Long Lasting Gloss": Elegant (Or Métallique) , il est superbe !!


 
 
J'aime beaucoup son large pinceau qui en deux passages l'ongle est peint .
 
 
 
 
Je vous propose de regarder sur une main complète




Alors convaincu ??

Pose 5/5
Séchage rapide 5/5 le temps de faire une main l'autre est sèche !
Tenu 4/5
Son prix 6.90€

Je vous le recommande , oui je sais le doré c'est pour les fêtes mais avec une déco ou un vernis craquelé ou autre ça donne une superbe manucure .

Merci Nails Papillons pour ce superbe vernis .


Place aux résultats :


Pour le concours n°4

Random a sorti ces numéros :

 
17 - Cindy bouchez-roussel

6 -  Sandra toto

23 - Entre Nous2

30 - rose boheme

24 -  iwona szpak

Pour le concours n° 3

Random a sorti ce numéro

17 - Aurel Aurelg

Félicitation les filles !!! J'attend vos Coordonnées dans les 3 jours !


Bonne soirée


Gros bisous
lire la suite ...