Bonjour les filles,
Aujourd'hui je viens vous parler de ma partenaire Aurélie de chez Nails Papillons
Je vous en parle souvent car je suis une accro aux vernis .
Allez en photos :
Il est beau !!
J'aime beaucoup la marque China-Glaze , le vernis tient une bonne semaine .
J'avais poser le vernis CDNC Or pour le réveillon du nouvel an et il a tenu jusqu'au 12 janvier sauf que j'ai oublier de faire des photos .
Pas bien grave , je recommencerais .
Ca vous plais les filles ??
Vous aimez ?
Bonne journée
Gros bisous
lire la suite ...
Aujourd'hui je viens vous parler de ma partenaire Aurélie de chez Nails Papillons
Je vous en parle souvent car je suis une accro aux vernis .
Allez en photos :
De gauche à droite :
Vernis : China-Glaze , Orly , CDNC, China-Glaze
Paillettes cuivre et bleu , Velours Vert et Rouge
Crème pour les main et le corps mais comme elle est très efficace je la garde pour les mains !!!
Vernis Orly bleu foncé
Il y a déjà un moment que j'ai tester ce vernis et je n'ai pas eu le temps de faire un article .
Je m'excuse Aurélie promis ça n'arrivera plus .
Suite de mon test ! Aujourd'hui je viens de posé le vernis China-Glaze bleu
Il est beau !!
J'avais poser le vernis CDNC Or pour le réveillon du nouvel an et il a tenu jusqu'au 12 janvier sauf que j'ai oublier de faire des photos .
Pas bien grave , je recommencerais .
Ca vous plais les filles ??
Vous aimez ?
Bonne journée
Gros bisous





















