11 janv. 2013

Ma boite à beauté de décembre

Bonjour tout le monde

il fait gris froid et la neige devrait arrivée ce week-end !!

Aujourd'hui je vous présente Ma boite à beauté de décembre :


Un joli pochon couleur chocolat qui déborde de produit


En détail :


 



POLENIA avec onze produits élaborés à partir de ces trésors que sont le miel, le pollen,la gelée royale, la cire et les propolis.
Cette année, POLENIA a sorti trois nouveaux produits, un lait corporel au miel et thé vert,
une crème teintée hydratante et un baume lèvres à la cire d'abeille. De la douceur au naturel !
 
J"ai reçu la crème teintée hydratante , je suis contente je ne connais pas du tout cette marque.
 

 



NOREVA


Plus d'efficacité, des formules cillées, de vraies solutions tous les jours ou pour des dérèglements potentiels de notre épiderme, avec des produits recommandés par des médecins et pharmaciens : c'est cela aussi l'assurance NOREVA.
A travers sept familles de produits : soins de peaux sensibles et réactives, anti-âge, soins dépigmentants, soins des peaux déshydratées, soins des peaux à imperfections, soins dermatologiques et soins universels.

Crème qui va me servir par grand froid et je découvre encore une marque !





BAIJA, de la marque de BAINS et NATURE, est inspirée par le Moyen-Orient et les savoir faire de bains orientaux jordaniens et syriens.
La toute nouvelle gamme de BAIJA est un délice de senteurs, de couleurs et de texture.

Dans Ma Boite à Beauté ce mois-ci, ce beurre velouté aux extraits naturels de rose est un soin crémeux à la texture non grasse. Il procure une sensation immédiate de confort. A appliquer sur le corps, matin ou soir. De la pure gourmandise !

Ça sent divinement bon !!! encore une découverte !





 
SECRETS DE PROVENCE


Maître savonnier depuis 1836, installé dès l'origine dans la région nantaise, BERNARD COSMETIQUES, perpétue le procédé du savon de Marseille.

La marque fait appel aux parfumeurs, créateurs de Provence pour donner à ses produits les senteurs de la fleur d'amandier, de citronnier, de lavande, d"oranger, de vigne, d'olivier, de mimosa ou de cassis.


Certifiés Ecocert et labellisés Cosmébio, les produits de SECRETS DE PROVENCE,

Un savon qui sent bon l'orange !


 

 


OLIV' de LA CLAREE

La clarée est une jolie vallée, près de Manosque dans les Alpes de Haute Provence, c'est aussi le nom de la société qui développe la marque OLIV', une gamme de soins biologiques qui s'inspire des vertus millénaires de la feuille d'olivier - anti-oxydant réputé - et d'extraits de thé vert et d'edelweiss ainsi que de jus d'aloevera qui hydrate et adoucit. Et tout cela, dans une logique de développement durable, écologique et éthique.
 
J'ai hâte de l'essayé !!!



SOLYVIA

C'est d'abord une aventure, celle de quatre amis qui ont souhaité exploiter un bien inestimable : leur Corse natale et plus précisément une belle terre près de Ghisonaccia, riche en agrumes et autres trésors dont cette nature a le secret. Ils utilisent pour leur gamme de produits, des plantes rares et endémiques comme l'immortelle, la ciste, la carotte sauvage, la myrte, l'arbousier.


Dans Ma Boite à Beauté, Solyvia propose :

soit le Skin Tune qui unifie la tonalité de la peau, soit le Head Ake qui calme et soulage les maux de tête ou les malaises des transports. Des produits magiques qui vous accompagnent partout pour un bien-être au quotidien.

J'ai reçu la crème Skin Tune qui unifie la tonalité de la peau , je suis contente !!!

Félicitation Ma boite à beauté !!! Cette boite est très réussi et surtout bien fournie.

Il y a aussi les soldes chez Ma boite à beauté :

 



SOLDES : -40% sur tous les produits de notre boutique
Aujourd'hui, on a décidé de fêter le début de la saison des soldes avec une nouvelle offre exclusive. Dépéchez-vous ! Ce code est limité dans le temps et notre stock limité !
Avec le code suivant à insérer dans votre panier d'achat, vous pourrez bénéficier d'une réduction de -40% sur tous les produits vendus dans notre boutique sans distinction (hors boîte beauté), offre non cumulable.
Code : SOLDES2013. Ce code est valide jusqu'au soir du Dimanche 13 Janvier 2013 à minuit.
SOLDES : -40% sur tous les produits de notre boutique


Bonne soirée

Gros bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire