15 avr. 2019

Un repas complet très bon et pas cher et facile a faire

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous aller bien . 

Ici je fait allé je n'ai pas le choix .

J'avais envie de vous parler de cuisine aujourd'hui donc je vais vous donner la recette d'une tarte à la tomate .



Pour faire cette tarte il vous faut : 
-1 pâte brisé 
- 6 saucisses de Strasbourg
- 250 grammes de tomates cerise
- 1 oignon rouge 
- 2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne 
- 1 boule de mozzarella 

Faire chauffer le four 10 minutes à 180 degrés 

Étaler la pâte dans le moule et la piquer de toutes parts 

Recouvrir de moutarde à l'ancienne 

Couper l'oignon en rondelles et les poser dessus 

Couper la saucisse en morceaux et la répartir sur toute la surface 

Déposer les tomates cerise au dessus et finir avec les tranche de mozzarella 

Enfourner 30 minutes et c'est prêt 


Cette tarte est apprécier par les petits et grands 

Servir avec une salade et le repas est complet 

Je ne sais pas pour vous mais depuis une bonne semaine , nous avons des gelées le matin et les températures de l'après midi de dépassent pas les 7 degrés du coup j'ai ressortit mes petites tartes .
J'aimerais manger des salades voir même un bon BBQ mais c'est encore trop top 

Je vous souhaite un bon appétit .

Bisous    

4 commentaires:

  1. Miam... Merci! tu ne coupes pas les tomates cerises? tu les mets entières?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tout dépend si elles sont grosses ou pas !! Sur cette photo je ne les ai pas coupé mais l'été quand les tomates viennent de mon jardin oui je les coupes .
      Merci ma belle et bonne journée

      Supprimer
  2. C'est une bonne idée de recette!
    Apparemment les températures augmentent fin de semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci !!
      Oui nous avons 20 degrés depuis 2 jours et ce week-end ça devrait encore monter. Nous allons pouvoir faire un BBQ
      Je n'ai rien prévu d'autre car il y a le rallie d'air sur la lys dimanche et les voitures passent devant chez moi
      Merci ma belle et bonne journée

      Supprimer