10 janv. 2013

Je déménage encore

Bonjour tout monde,

J'espère que vous allez bien



Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 !
Que cette nouvelle année vous apporte , bonheur, prospérité, amour, et que tous vos souhaits se réalises !


J'ai enfin trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon petit chez moi .
Je voulais un hébergeur qui reprend mes anciens articles mais ça n'est pas possible .



Sur Eklablog , je ne peut pas répondre à vos messages et les photos ça n'est pas le pied pour les mettre donc me voila ici !

J'espère que vous me suivrez encore ?

Je commence juste à maîtrisé ce nouveau blog alors soyez indulgentes !!

Je vous souhaite une bonne journée

A tout à l'heure

Gros bisous


4 commentaires:

  1. Bonjour Cathy!
    meilleurs voeux pour cette nouvelle année :-)
    Bisous
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Spidergirl
      Merci pour tes voeux !!
      Gros bisous

      Supprimer