10 janv. 2013

Les soldes

Hier je suis allée chez Séphora et j'ai déniché ces petits trésors :



Désolée pour le flash, Un petit coffret de OPI à 6 euros


Un OPI rose fushia et un Nails inc london orange saumoné lol
Je ne connais pas du tout cette marque mais la couleur me plaisait lol


J'ai choisi ce coffret FRONCOVER , il est top regardez :


Il contient :
4 ombres à paupières crèmes
8 ombres à paupières poudres
1 double pinceau pour les yeux


Ensuite , je cherchais une poudre matifiante donc la voici avec les deux fards à paupières sephora :



De vraies merveilles !!


Et en dernier un crayon contour des yeux marron .

Ensuite j'ai traversé la route et je me suis retrouvée chez Marrionnaud .

Et là sur le comptoir ils me tendaient les bras en criant , nous sommes là !!!


Des Essie Je vais enfin pouvoir les tester , mon rêve mdr
5.90 euros le vernis ,J'ai pris les 3 couleurs qui étaient en solde .

Voila mes trouvailles , j'espère que vous aussi avez trouvé votre bonheur ???

Bonne journée








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire