3 sept. 2015

Le cadeau de Namour

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter le cadeau de Namour pendant les vacances !

En image :

 
 
La dernière palette Naked SMOKY de chez Urban
 
 
 

A l'ouverture j'ai retrouver le dessin de la boite sur un couvercle en plastique , très jolie !!



L'intérieur de belle couleur qui vont me faire de beaux maquillages !!


Merci Namour , j'adore la palette mais je t'adore encore plus !!!!


Hé vous les filles vous avez aussi craquer pour cette palette ?


Bonne fin de journée


Gros bisous

6 commentaires:

  1. Hello ma belle! J'ai du résister..... 3 jours!!! Elle est trop belle!!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    namour est adorable <3

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop belles ces couleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    C'est un joli cadeau!!Tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    Oh la chance !! Tu peux dire que tu es gâtée par ton homme, elle est sublime :-)
    Bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, c'est un très beau cadeau, ton homme a du goût !!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer