16 sept. 2015

Ma boite à beauté L'élégante

Bonjour les filles ,


Je viens vous présenter ma boite à beauté L'élégante .

En image :


 
Une jolie carte .
 
 
Un pochon jaune
 
 
Les produits dans sont intégralités.
 
 
Une éponge Konjac - LADY GREEN. Je suis heureuse de la trouvée dans la box car j'adore cette éponge.
 
 
Une huile de beauté KOS PARIS , J'aime beaucoup les huiles. 
 
 
Mon shampoing - SECRET DE PROVENCE . Je suis moins fan de ce genre de shampooing .
 
 
Un Vernis DE BRUYERE. Sympa le vernis d'une marque que je ne connais pas .
 
 
Un Lip Gloss MC . Je n'aime pas trop le rouge mais pourquoi pas.
 
 
Un Lipstic pêche joly - ANNECY COSMETICS Encore une découverte et j'adore la couleur.
 
 
Un Blush ANGELE A PARIS . Un joli blush orange a essayer pour me prononcer.
 
 
Une crème pour les mains Argandia à la fleur d’oranger. Très bon produit pour l'avoir déjà reçu dans ma boite à beauté .
 
 
 
Un masque visage à l'huile de riz de la marque Action. J'aime beaucoup ce genre de masque.
 
 
D'habitude il y a toujours plein de soins mais cette fois si elle est plus axée sur le maquillage. Ca change pis moi j'adore !!
 
Merci Pauline pour votre générosité et de me permettre de testé ma boite à beauté
 
 
 
Hé vous les filles elle vous plait cette boite à beauté ?
 
 
Bonne fin de journée
 
Bises  

5 commentaires:

  1. Coucou Cathy, Ernest est toujours aussi beau....

    Cette boîte est très intéressante & moi aussi comme toi je raffole des huiles..

    Kiss à bientôt...

    Coco <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ah oui le masque à l'huile de riz très tentant et le RAL j'adore la couleur
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien complète cette boite à beauté. La marque argandia vaut réellement le détour.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy!
    Oui,je a trouve vraiment sympa cette box!
    merci pour cette belle présentation!
    Bisous.Bon dimanche!

    RépondreSupprimer