7 oct. 2016

Christian Breton Sérum Dérideur Instantané

 

Bonjour les filles,

aujourd'hui je viens vous présenter Le Sérum Dérideur Instantané – Contour des Yeux Christian Breton .

 Liftox est le premier sérum anti-rides yeux liftant au «Peptide de Simili-Venin de Serpent », aux extraits de Caviar et de Collagène.
Il libère l'éclat du contour des yeux, atténue l'apparence des rides, ridules, rides d'expression, pattes d'oie et même de la ride du lion.

 
Le Roll On yeux procure une sensation de fraîcheur intense particulièrement agréable.
Les micro-pressions de la bille activent la microcirculation et donnent une impression de massage relaxant. 
Résultat des 3 semaines d'utilisation : Les rides semblent repulpées, lissées. Le contour des yeux est éclatant de jeunesse.
 
Type de peauTous les types de peaux à partir de 30/35 ans.
TestéOphtalmologiquement. Sous contrôle médical.
ConditionnementRoll on pour permettre de masser le contour des yeux.
Et plusPeut même s'appliquer par dessus le maquillage.
 
J'aime beaucoup ce genre de Roll On !  J'ai même une petite astuce supplémentaire , je le place dans le réfrigérateur pour avoir un effet glaçon !
 
Le packaging est vraiment girly !
 
Très bon produit que je vous recommande , il coute quand même 49€.
 
Vous le trouverez ici
 
Avez vous déjà testé ce produit les filles ?
 
Vous en pensez quoi ?
 
  
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire