8 oct. 2016

Mon parfum Jardin D'Andalousie de chez ID parfums



Bonjour les filles ,

Aujourd'hui nous allons parler parfum.

J'ai reçu en cadeau ce sublime parfum Jardin D'Andalousie de chez ID parfums .





Fragrance :

Une senteur qui s’ouvre sur des notes pétillantes et légères d’agrumes pour relever un subtil cœur de fleur d’oranger et de jasmin. En fond, la douceur du musc blanc et la richesse des bois lui donnent toute sa personnalité.

HESPÉRIDÉ FLORAL :

- Tête : Mandarine
- Cœur : Fleur d’oranger
- Fond : Musc blanc




J'aime beaucoup ce parfum , il est frais et doux .
Malgré que nous ne sommes plus en été je continue à le porter , il reflète ma personnalité .
Son prix est de 47€ mais en ce moment il y a une réduction de 40% donc il vous revient à 28.20€
Vous le trouverez ici

Vous connaissez ce parfum les filles ? Vous l'aimez ?

Bon samedi

Gros bisous


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    le flacon est tres joli!et les notes ont l air vraiment sympas.
    Merci pour la découverte!
    Bisous et bon weekend!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Louisette Leydet9 octobre 2016 à 21:37

    un parfum que j'aimerais certainement; j'aime les senteurs fruitées ou florales ; mais je ne le connais pas

    RépondreSupprimer