22 nov. 2016

Rêves-Bienêtre sur mes mains

 

 
 
Bonjour les filles , aujourd'hui je viens vous présenter  Rêves-Bienêtre .
 
Crème pour les mains au beurre de karité qui hydrate et adoucit la peau , elle laisse la peau souple et douce.
 
C'est une très bonne crème qui cicatrise les mains qui sont malmenées quand on travaille au jardin .
 
 
 
 
 
J'ai les mains extrêmement sèche même alors que je met de la crème 5 à 6 fois par jour.
 
 
 
 
J'ai mis 4 doses de crème sur le dos d'une main et en massant doucement pour la faire pénétrer ma
 
peau est devenue toute douce et hydraté.  
 
 
 
Regardez la différence entre avant la crème et après !
 
Moi je suis bluffée !! J'adore cette crème !!
 
Sa texture n'est pas grasse et pénètre facilement, les mains sont immédiatement douces et hydratées. L'odeur délicate de cette crème est très agréable et persiste longtemps.

La crème REVE BIEN-ETRE est un produit naturel, de fabrication française et non testée sur les animaux.
 
Je vous la recommande , vous la trouverez ici
 
 
Vous connaissez la marque Rêves-Bienêtre les filles ?? Elle vous tentes ??


Bonne fin de journée


Bisous

2 commentaires:

  1. coucou
    ah les mains!! oui en plus , elles sont tout le temps dans l'eau , elles sont sèches et rèches
    j'avoue que je ne les hydratent que le soir , pas simple en cours de journée
    des bisous
    marylène

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    L'avant /après est impressionnant!!

    RépondreSupprimer