17 nov. 2016

Une petite manucure avec les vernis Essence



Bonjour les filles ,

Je vous présente ma petite manucure avec les vernis Essence.

La marque a sorti une nouvelle gamme de vernis au nom Secret Stories. Les flacons sont différents et des nouvelles couleurs ont été ajoutés à l'ancienne gamme .

En images :

 

Un superbe bordeaux
 
 

Il ne faut pas regarder les bords car je n'ai pas encore nettoyer



 
 
Un beau vernis transparent avec des paillettes violet .
 
 
 
 
 
Ca se marie très bien avec le bordeaux je trouve !
 

 
 
Après ne le nettoyage, une huile à cuticules Ciaté
 
 


Hé voilà une jolie manucure .
 
 
 


Sur le dos du vernis il est noté soulevez ici donc j'ai soulevais lol et je suis tombé sur ce petit mot




Chut .. Il y a tant de belle raisons d'être heureuse.. Ton sourire en est une .




Sur l'autre , Chut ... Ne laisse jamais personne éteindre ton étincelle !

Je trouve ces petites phrases sympas !!

J'ai ma pose de vernis depuis dimanche et je ne l'ai pas épargnée et elle est encore bien .... 


Ca vous plais ? La manucures ? les petits messages ??


Bonne fin de journée


Gros bisous



3 commentaires:

  1. Oh la marque a vu juste avec ces petits messages . J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    jolie manucure!
    de jolis coloris.
    Bon weekend et des bisous:!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie manucure.J'aime bien les couleurs.
    C'est super sympa ces petits mots!!!
    Je n'ai jamais testé les vernis essence.Là je vais recevoir leur calendrier de l'avent il y en aura peut être dedans :)

    bon week end

    RépondreSupprimer